Vicos Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Hmm que du jolie matos sa vaut la peine de faire nuit blanche devant le revendeur .... je veux la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Le journal japonais Nihon Keizai Shimbun confirme la nouvelle : il n'y aura que 80 000 consoles ps3 au lancement japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 alors, qu'ils disaient qu'il y en aurait 100k. ça fait 20% de moins; ça va avec les 20% de baisse du prix.:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Chez nous le 11 novembre c'est l'armistice..., Chez eux le début de la guerre. Je vois deja les images au 20H de tf1: "" KO au japon pour la sortie de la Ps3"", ""les militaires appelés en renfort suites à des émeutes "":hein: On va bien rigoler, le stock est épuisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 des militaires de l'USS Nimitz. y en n'a pas des masses de militaires jap, et puis vu comment ils sont gollés.:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Désolél les gars mais ça sent trés mauvais le mois de Mars pour l'Europe. Et dire qu'ils critiquaient Microsoft pour leur lancement mondial. Non seulement Sony reporte leur console mais en plus, l'offre est largement inférieure à la demande... 80 000 c'est vraiment minable. Ils ont du avoir de trés sérieux problème dans les diodes je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 un report en mars pour l'Europe serait très mauvais. surtout, pour ceux qui l'attendent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ils disaient 100k, puis probablement 150k pour le japon. et au final, c sera 80k. et les USA, c tjrs 400k? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 je crois que justement, ils ont puisé dans les stocks japonais pour alimenter le marché US puisque les usines étant au japon, il sera plus facile, en flux tendu, de réaprovisionner le japon par la suite je suppose juste, ça reste à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 et les usines en chine; où la cadence est bcp plus élevée, la main-d'oeuvre bcp moins cher (mais vraiment bcp bcp moins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant