Samir94 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Les formats supportés par la PS3 # BD-ROM # BD-R # BD-RE # DVD-ROM # DVD-R # DVD-RW # DVD+R # DVD+RW # CD-ROM # CD-R # CD-RW # Super Audio CD VIDEO # MPEG-1 # MPEG-2 (PS,TS) # H.264/MEPG-4 AVC # MPEG-4 SP MUSIC # ATRAC (.oma .msa .aa3) # AAC (.3gp .mp4) # MP3 (.mp3) # WAV (.wav) IMAGES # JPEG # GIF # PNG # TIFF # BMP Les jeux telechargeable à la sortie de la console au Japon : Blast Factor (Sony, Action) flOw (Sony, Action) Lemmings 2 (Sony, Puzzle) Kazuo (Sony, Puzzle) Puzzle (Sony, Puzzle) Mainichi Issho (Sony, Action) Ridge Racer 7 Demo (Bandai Namco) Jeux PS1 : Biohazard Director's Cut (Capcom) Konami Antics MSX Collection Vol. 1 (Konami) Konami Antics MSX Collection Vol. 2 (Konami) Bishi Bashi Special (Konami) Arc The Lad (Sony) Jumping Flash! (Sony) Everybody's Golf 2 (Sony) Silent Bomber (Bandai Namco) Tekken 2 (Bandai Namco) Mr. Driller (Bandai Namco) Source : IGN & PlayFrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Une nouvelle Pub (plutot bizarre) pour la PlayStation 3 : http://www.youtube.com/watch?v=n_893pvEFzE&eurl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Est ce que la demo Ridge Racer est payante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Non la demo de RR est gratuite parcontre les jeux (jeux complet accessible uniquement sur le Play Store) Blast Factor, flOw, Lemmings 2, Kazuo, Puzzle,Mainichi Issho sont payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Non la demo de RR est gratuite parcontre les jeux (jeux complet accessible uniquement sur le Play Store) Blast Factor, flOw, Lemmings 2, Kazuo, Puzzle,Mainichi Issho sont payant. nop, Blast Factor et Mainichi Issho seront offert au lancement de la machine (au japon du moins j'espère qu'il en sera pareil chez nous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 nop, Blast Factor et Mainichi Issho seront offert au lancement de la machine (au japon du moins j'espère qu'il en sera pareil chez nous) Ah, je savai pas c'est une tres bonne nouvelle (enfin si sa marche aussi en France) Ou sinon des images de la Play 3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Classe la pub !! Mais je ne serai pas contre une explication de texte ! Sinon, toute les démos sont gratuites ou c'est exceptionnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 bah je vois pourquoi ils vendraient des démos (qu'on me sort pas GT4 Prologue hein:bedo: ) à la base, une démo c'est marketing un truc pour donner envi d'acheter le jeu. Rahhhhh, ste jeu de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Encore une fournée d'images pour la PlayStation 3 : http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=69222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bien grosse quand meme Sinon, je suis curieu de savoir quelle image s'agit la 4e image (Celle de la 1ere vague de Samir (par le CEATEC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant