Samir94 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Le Plein d'images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Wow, c'est des images du CEATEC je suppose ? je comprend pas trop le truc mais ca parle des conferences HD via PS3 ? car ils parlent d'un reseau PS3 avec camera resolution 4K qui sont encodé, envoyé dans une sorte de centre de streaming et qui sont partagé par differentes societé ... enfin bon lol sinon pas On peut voir la naviguateur internet qui est super ! je lis pas trop bien mais y'a une options "cash truc truc" sans doute pour les paiment onlines ... enfin bon A enfait l'histoire du 4K c'est les 4 dev ki jouent a RR7 avec 4 ecrans chacuns ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartar Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Ils auraient quand même pu faire un petit effort sur le design de la télécommande, surtout si ils la vendent plus de 10 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 25$ au japon. donc, +30€ chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Une Video de la PlayStation 3 et ces peripheriques : http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_ps3_console_peripherals_int_gt_h264.wmv Et une video demonstration de la PlayStation 3 : http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_playstation3_ps3gd06_demovideo.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 mdr ces chanceux !!! En tout cas, la PS3 fait un petit "Biip" lorsqu'elle s'allume. et des LED qui brille lors de l'insertion des cartes (details innutile moi retenir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 on vois des langue dans le menue jespere que 'est les unicode pour le net et pas les langue de la console sinon tu peut meme pas metre en anglais sa ferais chier sa meme si sa a bien l'air d'etre les langue pour le net je fait gaffe a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Oui, t'inquiète c'est l'unicode lol y'a meme pas l'anglais, c'est meme pas la peine d'y coire 1s Y'aura je pense toutes les langues de la PSP sur le systeme 2.81 (donc pas mal quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Le site PlayB3yond s'offre une mise à jour à travers 2 nouvelles vidéos très bien réalisées, nommées Smarter et Capacity. Elles nous présentent les capacités du Cell et du Blu-Ray de la PS3. Vidéo Smarter - Vidéo Capacity Les vidéos sont super bien faite !! A regarde je dit ! (si on comprend rien c'est pas la peine lol : Anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 deja vue hiers sur le site il y avais deja les video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant