Aller au contenu

Sony Computer Entertainment (SCE)


Samir94

Messages recommandés

Yellow Dog Linux sur PS3

 

 

Non ce n'est pas le nom d'un nouveau jeu mais bel et bien la version de Linux qui sera disponible gratuitement en téléchargement dès le lancement de la PlayStation 3 en novembre prochain. Les programmeurs et autres développeurs pourront s'en donner à coeur joie en nous concoctant des utilitaires bien pratiques tandis que les non-initiés y verront un gadget de plus.

 

 

http://www.terrasoftsolutions.com/products/ydl/

 

 

Source : PlayFrance

 

Ps : par la meme ocasion on apprend que le célèbre fabricant Hori distribuera dés le 11 novembre au japon un appareil qui intéressera particulièrement les personnes qui se tourneront vers le modèle 20 Go de la PS3 : un lecteur externe de cartes mémoires. Se branchant sur l’un des ports USB de la console, ce lecteur sera capable de lire pas moins de 15 formats de cartes (Memory Stick, Memory Stick Duo, SD Card, Compact Flash, …). Pour rappel, seule la version 60 Go de la PS3 sera pourvue nativement d’un lecteur de cartes.

 

Le prix annoncé pour cet accessoire se veut assez compétitif : 2.280 Yens, soit environ 15 €.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que sur pc généralement, les slot-in font un peu plus de bruit que les lecteur à tirroir...

mais bon, aujourd'hui, c'est plus vraiment vrai...

par contre, j'ai un pionner slot-in, meme s'il fait un peu plus de bruit en lecture que mon philips, il marche toujours lui, alors que mon dvd-rom philips à lacher!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lecteur de carte pour 15€ a ce prix la au japon la console version haut de gamme ne se vendra que par ce qu'il y aura pas assez de stock car vu la difference de prix entre les deux model vau mieu prendre le 20go et prendre un plus gros disque dur plus tard avec la somme economiser des l'achat comparer a la version 60go.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, un lecteur de carte a 2000 yen, je prendrais quand meme la 60GB. C'est vrai que c'est moin cher, mais pour 100 € (ou 10 000 yen au Japon) avoir le Wi-Fi + plus de stockage + Lecteur de carte integrer, moi je prefererais les payé les 10 000 d'extra fee ;) Apres, y'en a qui voudront preferé un 20Go de base avec un HDD 160GB sans necessité de Wi-Fi ou lecteur de carte :) Bref ... voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...