Aller au contenu

Sony Computer Entertainment (SCE)


Samir94

Messages recommandés

 

 

apparement les boutons "on/off" et "reset" seraient des boutons qui detecteraient la chaleur du doigt

 

heu t'es sur que c'est en raport avec la chaleur car si il fait chaud la console s'éteind et s'alume toute seul sans arret :bedo: ,et si ta les main froide tu peu pas y jouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit vraiment la chaleur mais comme le wheelpad d'un Ipod qui enfait detecte avec une simple detection "tactile" enfin bon voila, suffit de passé son doigts et c'est bon :D puis sur les images ca se voyait bien quand meme, y'avais pas de boutton :) enfin bon, c'est pas le plus important (enfin, du moment que ca marche :bedo:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change de la PlayStation 3 mais voila un coup fatal pour Divineo ... (j'ai recu une de leurs commande hier d'ailleurs... bref) Sony a ataqué Divineo et 2 autres vendeur car ils vendent des Modchips, HDDloader qui permettent entre autre de faire passé des jeux mis sur le disque dur. Sony demande $9 Millions !

L'article en anglais :

 

Mod chip seller hit with million-dollar damages

 

 

Mod chip seller Divineo and two other defendants are on the hook for over $9 million in damages after a federal court judge found that they had violated the DMCA by selling mod chips for consoles. The defendants were accused by Sony of trafficking in mod chips as well as the application HDLoader, which allows owners of the PlayStation 2 console to rip and store PS2 games on a hard drive attached to the system.

Divineo is a company based in France that sells parts, accessories, and until recently, mod chips for the Xbox, Xbox 360, PSOne, PS2, GameCube, and other systems.

Although gamers like HDLoader because it allows them to quickly and conveniently access their entire game collections from a hard drive, Sony hates it because of the potential for piracy. HDLoader turns your PS2 into a game jukebox, as Ben said in his review, but the fact that it is also a portable jukebox that can be connected to any system troubles Sony and the Entertainment Software Association immensely.

Mod chips fall under the broad umbrella of the DMCA because they have to circumvent the copy-protection measures used by the consoles in order to operate. Despite the fact that they can indeed be used to get around a console's DRM and play pirated games, mod chips have other, less-nefarious uses, such as playing homebrew and import titles.

"Mod chips and HDLoaders are key elements in facilitating video game piracy because they allow people to play illegally copied games on illegally modified video game consoles," said Ric Hirsch, Senior Vice President of Intellectual Property Enforcement for the ESA. "This Court order is very important because it recognizes the significant damage that mod chips and HDLoaders cause the entertainment software industry and delivers the clear message that trafficking in circumvention devices that enable game piracy will result in heavy penalties."

Divineo's website is still up and running, and a careful search of the site will reveal that it is still selling mod chips. We left a message at their corporate office looking for comment, but had not received a return call prior to running this story

 

Enfin Sony contre ataque ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si, bad10 a raison je viens de lire la review sur famitsu mais enfait c'est comme pas mal de produit. Par exemple j'ai une lampe, l'interupteur est en metal et a peine je met mon doigts (meme pas de pression) ben le truc s'allume(il faut un truc conducteur) bref la le systeme est un peu different mais a partir du moment ou on a toujours le doigt "tiede" ben ca devrais allé :D apres faudrais pas plonger ses mains dans les glacons m'enfin bon ... je sort ? :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu de la boite PS3

 

 

Contenu :

- PlayStation 3

- Manette Six Axis

- Câble USB

- Câble AV Multi (Composites, YUV, D-Terminal pour une meilleure qualité d'images, Multi-Terminal)

- Câble réseau

- Cordon secteur

 

La brochure qui a été fournie à des entreprises nipponnes précise que des modifications sont encore possibles

 

Source : PlayFrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...