Samir94 Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 http://www.resaps3.fr/ est dispo. mais on ne peut toujours pas le reservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 bah moi je me tate je crois bien que je vais essayer de me la prendre en import quand les 1eres vagues seront passées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 parlant des jaquettes, je ne sais pas si celles sont officiels mais j'ai pu prendre quelques jaquettes discretement de jeux : GTHD : WarHawk : Heavenly Sword : The Eye of Judgement : Du moins elles pourraient etre les jaquettes des jeux Japonais (et surtout ca doit etre un design temporaire) J'en profite pour poster la Jaquette officiel de RFOM : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Un salon PLAYSTATION 3 le mois prochain Voilà, le TGS 2006 a fermé ses portes, mais Sony annonce qu'ils organiseront un salon en Octobre où le sujet sera bien sûr la PLAYSTATION 3. On pouvait largement s'en douter, après la conférence avarde en informations sur le lancement de la console. Ainsi on ne sait toujours pas quels seront les jeux de lancement ni les accessoirs qui accompagneront la console (un cable VGA SVP) ni même ce que contiendront les packs PS3 aux States et au Japon. Ce salon sera aussi l'occasion de voir la nouvelle démo d'Heavenly Sword qui n'a malheureusement pas pu être présentée au TGS cause d'un problème technique, mais nous aurons très certainement le droit à d'autres jeux tel qu'Assassin's Creed ou des jeux EA games... réponse dans quelques semaines aux Etats Unis. source Impatient ! En gros, on pourra precommandé les PS3 (au Japon, aux usa je sais pas si on peut pas deja) apres ce show qui se tiendra je ne sais où (Japon sans doute) et j'espere publiquement Bref l'on sera les packs etc ... c'est trop cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je lisais les news tranquilement sur CNN.com quand je vois un article sur la PS3. Biensur je veux voir de quoi il s'agit et je trouve l'article plutot bien rédigé car il parle de la PS3 et de son hardware mais surtout sur le "Folding@home" qui a été fait en collaboration de Stanford University avec Sony. Enfait c'est pour etudier le developement des proteines je crois. et enfait, tout cela est relié a la vieille news qui disé rassemblé 10 000 PS3 pour justement permettre un travaille qui durerais normalement 2 ans en seulement 1 mois ! Pour cela, si j'ai bien compris, les utilisateurs PS3 telechargeront un programmes qui fera environ 20 a 30 MB.et qui laisseront tourné quand vous utiliserez pas votre PS3 et une fois que le travail et fini, la PS3 envoit toutes les données au serveur. Voila en gros, tout les joueurs PS3 avec une connection internet pourront contribuer a des recherches (enfin aidé) Franchement j'ai la tete dans le cul alors jai peut etre exagerer 2-3 petits truc mais verifié par vous meme ici : http://www.cnn.com/2006/TECH/fun.games/09/18/playstation.folding/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 non, c'est bien ça mais autant mon pc peut tourner 24/24 quant je ne l'utilise pas, autant une console, je l'éteint tout le temps quand je ne joue pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 J'avoue que tu a raison sur ce coté ci Bad10 ... bref voila un truc plus "officiel" http://folding.stanford.edu/FAQ-PS3.html ils en parlent bien avec 10 000 PS3 = 1 Petaflop(sois 100Giga flop / Consoles)(1000 trillions de calculs par secondes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 David Jaffe sur PS3 : David Jaffe, l'homme derrière God of War entre autre, déclarait le mois dernier dans les colonnes du PlayStation Magazine américain, être en plein travail sur un jeu pour PlayStation Portable. On apprend aujourd'hui sur son blog que ce projet est temporairement annulé puisque le Game Director planche actuellement sur un jeu PlayStation 3 décrit comme un mélange de Twisted Metal et de Bomberman et qu’il proposera la résolution 1080p. Plus d’informations très prochainement, on l’espère. Source : PlayFrance.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Video de la PlayStation 3 Test : http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=14737 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Mais quel bel objet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant