Aller au contenu

Sony Computer Entertainment (SCE)

Samir94

Messages recommandés

Il a été revelé par RadiOPM (Official PlayStation Magazine) que dans leurs editions de Novembre, ils vont revelé un jeu de lancement de la console SUPER SECRET. Le seul indice qu'ils nous donne c'est un jeux qui est long de 5 mots et que vous n'avez jamais entendu et que vous n'entendrez jamais avant le mois de Novembre:D Mais qu'est ce qu'ils nous prepare :P:wahou::D Je repete, ils comptent annoncé un jeux de lancement pour la PlayStation 3, un titre qui se révèle secret. Franchement je ne vois pas du tout ce que c'est !

je dirais Naughty Dog Untitled Project (4 mots lol) ... enfin bon c'est vraiment assez chiant ! voila ce que j'ai pu trouver d'apres un membre de QJ.NET :

The 8 Conditions: All there conditions must be met in order to qualify as the subject of our debate.

1. Super (blockbuster or so-called console selling games)

2. Secret (not announced yet)

3. PS3, Launch Title (around Nov. 17)

4. Can’t talk about (they are just kidding us)

5. Five words long (stfu ^^, any game can be five words long, e.g.: Peter Jackson’s Official Halo 3) @@;

6. Not heard of (for some blockbuster titles like Killzone and many others, bye-bye)

7. Won't hear of until the November issue of OPM (they just said this to sell the Nov. issue of their magazines)

8. This game must (100% for sure) be PS3 exclusive, otherwise you can just buy X360, PC or Wii version of that same game.

Ceux qui voudraient télécharger ce podcast :

RadiOPM November ISSUE ;) pour la discussion sur le secret launch title, rendez vous sur le podcast a 40min et 20seconde ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M