Samir94 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Apres la pub Real Time voici Storage : ----->http://www.gameklip.com/v/1383/ edit : avec à la fin un petit extrait de "Afrika" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 une rumeur qui vaut ce qu'elle vaut : Sony will release free online play but thats just for the person who bought the game new. you first register yourself on Sony network -you buy the game and play it online -you get bored of the game and you try to sell it away your friend buys it from you, puts it in his console and want to play it online -Message arrives on screen: dear customer this game is already registered on GAMERX profile. IF you want to play this game online plays pay X euro thank you vu sur neoGAF http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=118700 en gros, le online serait gratuit pour ceux disposant des jeux neufs si par exemple, vous achetez un jeu d'occasion et que vous y jouer sur votre compte "online", là, le online deviendrait payant je ne sais franchement pas quel crédit apporté à cette rumeur d'un côté, ça pourrait être crédible vu les autres rumeurs disant que sony essayerais d'enrayer le marché de l'occaz de l'autre, ça me parait un peu gros, et sûrement facilement contournable comme d'hab, wait & see ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 je pense que c'est bien dans l'idée de Sony d'imposé ce genre de truc. Moi je n'aime pas les jeux d'occaz mais je sais pour ceux qui aiment ca, c'est un enorme probleme (oui je dit enorme car le online c'est quand meme un bon truc dans un jeu) mais comme tu dit, facilement contournable sans doute et puis bon au pire c'est au stade de rumeur pour le moment donc ca va je pense qu'au TGS vont annoncé en detail le Online play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 et ba si c'est pas une rumeur ,je peu vous affirmer que la ps3 n'est pas pour moi car 80% de mes jeux sont d'occaz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 le marché de l'occaz. un jeu d'occaz est un jeu neuf utilisé. je veux dire par là, que ce n'est pas un jeu piraté. si sony pond cette connerie, c'est bien con pour ceux qui la veulent. ça permettrait d'avoir des jeux à 30/40€ contre le double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 La PlayStation 3 en action : On peut donc s'attendre a voir les demo jouable du TGS sur des PS3 (et non des kit de dev') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3153688 Arcade Perfect pour VF5 sur PS3 http://gullfoss2.fcc.gov/prod/oet/forms/blobs/retrieve.cgi?attachment_id=704267&native_or_pdf=pdf c'est une entreprise externe qui a recu le 9 aout un prototype de PS3 final pour faire des test et qui a rendu ce rapport y a 4 jours et dans ce document qui est donc tres recent le Cell est confirmé a 3.2Ghz (par contre rien sur le RSX) et la confirmation que l'alim est interne Mais pourquoi les sites ne reprennent pas en coeur ce genre d'infos??? ahhh, c'est beau la désinformation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ba on le savait déjà non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 oui, mais c'ets une confirmation de plus mais ce genre d'info n'est bizarrement pas relayé alors que la moindre fausse rumeur d'un downgrade fait la une de tout les zines du web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 c'est clair! et je trouve cela dommage...cela prouve bien la puissance de la désinformation et de ces journaleux de daube...ce que je disais quelque jour auparavent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant