Samir94 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Plein de nouvelles images de la PlayStation 3 : Vraiment tres belle cette console 35 autres visuels ici : ----->http://www.playfrance.com/news-images-la-playstation-3-fait-son-defile.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Super belle, un peu grosse mais bien belle , je l'adore de plus en plus, si les jeux suivent ya pas de raison ^^, j'espere que le mange disque sera fiable ainsi que le lecteur, sinon pour aller nettoyer le lecteur, sa va etre chaud de l'ouvrir ste console, on a pas envie de lui faire de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Elle claque un max la ps3 surtout avec la PSP ...tres beau mariage Le 17 novembre, j'aurai ca dans ma chambre ( jai deja une PSP 1.5 JAP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Quelque petit changement de la PlayStation 3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 vu de sur le coter on voi que des trous,j'espere quel chauffe pas trop,au pire on pourra rajouter quelque trou sur la coque du dessu a coup de perçeuse , un trou de plus ou de moin sa choquera pas (bientot je vais ecrire un livre sur l'art et la maniere de détériorer une oeuvre d'art ) heu pour quoi sur une photo on voi ecrit reset et sur les autre non c'est le quel le fake ou l'ancien model ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 regarde par rapport à la 1ère image en haut du topic. on voit 2 lamelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 ok donc il y a plus ecrit reset ce qui es pas plus mal car sa sert a rien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Il n'y a pas d'iamges prises sur le vif ? Parce que les images style on prend 3 h pour choisir l'éclairage et 3 h pour choisir l'angle ça rend bien certes mais ça n'est pas vraiment représentatif de l'utilisation de tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bah dans l'utilisation de tout les jours sa donnera de belle trace de doigt sur le joli noir laqué ^^, comme la psp , elle a beau etre grosse, je l'adore, me la faut .... d'occasion avec un disque dur powaaaaaa !!!! Putain je me ballade sur diverse forum, i dise qu'elle est moche, mais moi je dit i se lave pas ces gens la, i ont de la merde dans les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 p-t à cause des trous : on croirait une machine à gaufres. c'est sur des forum ps3 ou tous confondus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant