Aller au contenu

Sony Computer Entertainment (SCE)

Samir94

Messages recommandés

Super belle, un peu grosse mais bien belle , je l'adore de plus en plus, si les jeux suivent ya pas de raison ^^,

j'espere que le mange disque sera fiable ainsi que le lecteur, sinon pour aller nettoyer le lecteur, sa va etre chaud de l'ouvrir ste console, on a pas envie de lui faire de mal

vu de sur le coter on voi que des trous,j'espere quel chauffe pas trop,au pire on pourra rajouter quelque trou sur la coque du dessu a coup de perçeuse , un trou de plus ou de moin sa choquera pas (bientot je vais ecrire un livre sur l'art et la maniere de détériorer une oeuvre d'art )

heu pour quoi sur une photo on voi ecrit reset et sur les autre non c'est le quel le fake ou l'ancien model ?

Bah dans l'utilisation de tout les jours sa donnera de belle trace de doigt sur le joli noir laqué ^^, comme la psp , elle a beau etre grosse, je l'adore, me la faut .... d'occasion avec un disque dur powaaaaaa !!!!

Putain je me ballade sur diverse forum, i dise qu'elle est moche, mais moi je dit i se lave pas ces gens la, i ont de la merde dans les yeux

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M