Aller au contenu

Sony Computer Entertainment (SCE)


Samir94

Messages recommandés

Il est assez petit le kit de developpement.

 

 

Par contre, pour la manette, rien de mieux que celle de la 360, surtout grâce à ses 2 joysticks qui "s'adaptent'' aux pouces. Le premier est d'ailleurs placé à la place de la croix ( par rapport à la Dual ) , ce qui offre une meilleur prise en main pour les Fps.

 

Et ses gachettes analogiques de pistolet style Dreamcast sont un bon plus encore une fois pour le fps ( également pour les jeux de courses, plus agréable qu'un simple bouton analogique).

 

La Dual propose une option sensitive, à défaut de vibartions ( d'où sa legèreté surement ). C'est une trés bonne chose pour les jeux où l'ont dirige un véhicule ou un objet volant (peut etre autre chose qui sait. ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est un fou toi lol la meilleur manette c'est la playstation j'ai tout tester nes , snes jusqua la xbox né la play c la meilleur mais qui cest peut etre que la wii va tout défoncer.

En plus j'ai jamais casser de manette plays tandis que xbox oui sniff .

Mais la nous parlons de manete et non de console moi j adore tout console confondu donc vive xbox360 , ps3 et wii que chaque console aporte son grain de sel dans le jeu video .

Nous avonçons dans un nouveau millenaire les gars rempli de bonne console alors arreter avec toutes c'est gaires et fesait plutot la paix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon reve sa aurai été une xbox avec les jeux de la playtation 2 adapter au capaciter de la xbox donc encore plus beau ^^ ,avec comme manette celle de la game cube et le tous au prix de la game cube et la la console aurai tous déchirer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...