Aller au contenu

Sony Computer Entertainment (SCE)


Samir94

Messages recommandés

Selon l'agence de presse Jiji Press, une partie des premières PlayStation 3 sera produite en Chine. C'est la première fois dans l'histoire des jeux vidéo qu'une firme japonaise fait construire sa console dès le début à l'étranger. La production de la PS3 débutera cet été, et ce, aussi bien au Japon qu'en Chine, où les frais sont moindres...

 

Oh non j'ai trop peur de la qualité mais si je comprend bien, il y aura a la fois des PS3 produits au Jap et en Chine c'est ca ? parceque bon sa me ferais peur que se soit Made In China

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non  j'ai trop peur de la qualité 

C'est quoi ces préjugés à 2 balles ? les ouvrier chinois sont sûrement une main d'oeuvre bcp plus qualifié que la main d'oeuvre française qui pense plus a leurs acquis sociaux qu'à faire du bon taff.

 

Et Nintendo a des usines en chine depuis longtemps et leurs consoles sont fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais Itachigo : tu sais bien qu'entre les jap et les chinois, c'est un amour fou.

 

 

les ouvrier chinois sont sûrement une main d'oeuvre bcp plus qualifié que la main d'oeuvre française

 

 

va pas déc non plus, les chin ne font que viser des boulons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais ils le font pendant 10h/jour et pratiquement 7j/7 pour un salaire dérisoire.

 

Alors que les français le moindre pet de travers ils se foutent en gréve.

Sans oublier les arrêts maladie à répétition, non moi j'ai un profond respect pour les chinois qui sont bcp plus courageux que les occidendaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, en chine se n'est qu'une partie de l'assemblage.

 

les produits semi-finis viennent des USA, et les chinois mettront la carte du syctème dans la coque.

 

 

plus courageux que les occidendaux

 

que les français : oui, en partie

que les occidentaux : certainement pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que les occidentaux : certainement pas

Les ricains on peut pas dire que ce soit des forcenés du travail.

D'ailleurs c'est pas pour rien que des sociétés comme Nike ont délocalisé : la main d'oeuvre et moins cher en chine et les gens travaillent plus.

Mais c'est vrai que la france c'est le pire exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...