Aller au contenu

Sony Computer Entertainment (SCE)


Samir94

Messages recommandés

lol apres avoir fait quelque recherche sur des sites serieurx, aucune trace de cette "news", et apres avoir fait un tours sur leurs site, on peut voir que toutes les rumeurs sont posté sur leurs site des petits extrait :

 

PLAYSTATION 3 12 % DE PUISSANCE EN MOINS !

 

FAUX

 

PAS DE PLAYSTATION 3 A L'E3 2006

 

FAUX

 

J'ai meme trouvé un article tiré des blogs de JF bourré de PRo N frustré

 

______________________________________

 

XSdoudou >>

 

A chaque fois que tu postes des news dans la section PS3 c'est des rumeurs qui desendent la PS3 :

 

http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=665769

 

et il y'en à plein d'autres.

 

C'est quoi le truc t'es un pro M frustré, et sa te fait du bien de descendre la PS3 ?

 

Ma conclusion : XSdoudou t'es un gros boulet[/b]]XSdoudou t'es un gros boulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila quelque chose qui répond a pas mal de questions :

 

 

A number of interviews with a Sony Japan executive has cleared up some ambiguities and revealed some more exciting information.

 

Izumi Kawanishi, head of SCE's Software Platform Development division, was interviewed by Japanese site IT Media, and asked some of the difficult questions a number of fans and critics have been wanting to ask since Sony's pre-E3 conference.

 

Kawanishi said consumers should think of the 20GB and 60GB packages as variations, like with different PCs that have a bigger hard drive or more memory. The basic hardware is identical, but sometime in the future there may be further variations to add extra functionality. This will never prevent old games from working, because the operating system and drivers stored on every PS3 can adapt to hardware changes, much like a PC.

 

He admitted that one HDMI port had been dropped, but suggested that it may reappear in the future.

 

As Phil Harrison has said in his interviews, the motion sensing technology for the PS3 controller has been in the planning stages for many years. However, Sony felt now was the right time to introduce it because the technology had developed to a suitable level.

 

The PlayStation logo underneath the Start and Select buttons is a button itself that will allow you to switch the PS3 on and off, connect the controller to the PS3 (i.e. pair up over bluetooth) and access the user interface. Unfortunately, battery life has not been finalised, but he did confirm that the USB port will allow charging and wired gaming.

 

Kawanishi was asked whether the PS3 would have an internal power supply unit, or an external power brick like with the Xbox 360.

 

"It's of course internal," he responded. "It's better that way. We of course do things the good way."

 

In another interview with AV Watch, Kawanishi was questioned about why final specifications of Cell and RSX, in terms of numbers, was not shown at E3, and is not available on their website. He said that the numbers will be revealed later, but during a different part of the interview referred to the 3.2GHz clock speed of the Cell. This is the same as last year, possibly suggesting a changed RSX specification.

 

And finally, since Linux is pre-installed on the hard drive, users will be allowed to programme applications. However, Kawanishi stressed that certain game development tools would not be available to homebrew enthusiasts, and that Linux users would be provided with minimal support.

 

--------------------------------------------------------------------------

 

Voila en gros ce que j'ai compris :

 

_les critiques des joueurs et des devellopeurs ont été entendu (maintenant faut voir ce qui changera)

 

_sur les prochaines versions ps3 il poura y avoir des améliorations matérielle qui pouront etre changées sur les premieres versions comme sur un ordinateur

 

_le port HDMI enlevé pourait réaparaitre dans le futur

 

_la batterie de la mannette n'est pas encor finalisée mais elle sera bien rechargeable par port usb

 

_l'alimentation sera bien interne

 

_le cell sera bien a 3.2GHz

 

_et enfin il sera possible de programmer des applications sur linux mais sa on le savait deja

 

dsl pour les fautes d'orthographes je l'ai fait vite fait et si quelqu'un voit quelque chose a rajouter (ou a enlever) que je n'ai pas vu qu'il le fasse

 

 

http://www.ps3land.com/article-360.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xsdoudou> lol, ça te fait tant plaisir que ça ce genre de nouvelles   
je vois pas trop l'interet de se réjouir pour ça ... mais bon.

 

je ne me réjouis pas, simplement je trouve que sa commence à faire beaucoup ( trop ) de points négatif pour $ony qui critiquer la 360.

 

récapitulatif:

-chez $ony on fera jamais 2 pack: FAUX

-tout pleins de connectique derriere la console, ça c la vrai next-gen: FAUX

-dual-shock 3 : pas de shock, juste un truc pomper à la va-vite sur nintendo

-il y aura un fossé énorme entre les jeux ps3 et 360 : FAUX et je dirai même le contraire, mais sa ce vaut à peu près

- la perte d'exclusivité tel que GTA4 et d'autres qui sont entrain de suivre ( VF 5......)

-PES6 exclu 6 mois pour la 360

 

-Assassin's Creed qui tourner en faite sur 360 et non sur PS3 lors de sa présentation

-le flou sur la fréquence du proc qui passerai de 3,2 ghz à 2,8ghz

-le flou sur tout le reste ( genre gratuité ou pas du live )

-pas de pack avec hdmi à la sortie eupéene ( a confirer )

- j'en oublis telment y'en a.............

 

même sur le térritoire nipon, les japonais place la 360 devant la PS3 ( la wii elle remporte tous les suffrage )

même l'actions de $ony en bourse et en chute libre!

le prix , n'en parlons même pas............perso je gagne pas 3000 euro /mois

le lecteur blu-ray: qui on le sait bien n'aura certainement pas les même qualité qu'une platine de salon . de plus on ne sait pas encore qu'elle format va remporter la bataille ( hd-dvd ou blu-ray )

 

je ne suis pas là pour jouer mon anti-sony, mais là avouez qu'en même que sa fais beaucoup. même vous avant cet E3 vous ne vous attendiez pas à ce genre de retournement de situation. sa me rappel qu'en vous critiquier microsoft et sa 360

 

edit : samir tu veux pas voir la réaliter en façe ( normal t'es un fanboy ) avec vous il ne faut sourtout pas relever les points négatifs sur la ps3, c quand même un comble!

juste fermer les yeux et foncer tête baisser acheter une console à 600$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"-le flou sur la fréquence du proc qui passerai de 3,2 ghz à 2,8ghz

-le flou sur tout le reste ( genre gratuité ou pas du live )

-pas de pack avec hdmi à la sortie eupéene ( a confirer ) "

 

 

li un peu les post des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 "-le flou sur la fréquence du proc qui passerai de 3,2 ghz à 2,8ghz 
-le flou sur tout le reste ( genre gratuité ou pas du live ) 
-pas de pack avec hdmi à la sortie eupéene ( a confirer ) " 


li un peu les post des autres  

 

ok pour le proc peut être, mais pour le live ? vos info dâte d'avant l'e3......si sa fait comme pour le reste.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : samir tu veux pas voir la réaliter en façe ( normal t'es un fanboy )

 

Moi un Fanboy ? lol

 

Alors oui j'ai une preference pour les PlayStation 's et encore c'est pour les lisence qu'elle posséde mais en aucun cas je suis un FanBoy.

 

Tu m'a deja vue allé sur la section Xbox360 ou Wii pour allé les descendre ?

 

Au contraire je posté plusieur news "positif" meme si je m'occupe beaucoup plus de la section PlayStation 3.

 

Parcontre toi c'est clair et net, t'es un Fanboy, ou alors an anti Sony voir meme les deux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un Fanboy ? lol 

Alors oui j'ai une preference pour les PlayStation 's et encore c'est pour les lisence qu'elle posséde mais en aucun cas je suis un FanBoy. 

Tu m'a deja vue allé sur la section Xbox360 ou Wii pour allé les descendre ? 

Au contraire je posté plusieur news "positif" meme si je m'occupe beaucoup plus de la section PlayStation 3. 

Parcontre toi c'est clair et net, t'es un Fanboy, ou alors an anti Sony voir meme les deux. 

 

un anti-sony qu'a une ps2 à la maison

 

en plus tu pourai plutot répondre aux questions de mon précédent post.

vous êtes toujours en train d'esquiver les choses négatives sur cette PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle question, tes argument fondé sur des rumeurs : lol

 

Moi c'st pas de la play 3 ou de la 360 que je te parle, c'est de ton etat d'esprit, le fait de venir dans la section PS3 pour a chaque fois la descendre un peut plus.

 

un anti-sony qu'a une ps2 à la maison

 

L'un empeche pas l'autre. Tu peut tres bien avoir des licences ewclusif à la PS2 dont t'a envie de joué.

 

(sans le sourire)

 

Fin de la dissussion, j'ai pas envie de continué cette disscussion ou je risque de plus modéré mes propos et de me faire Ban'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

pour mon 1er post je voulais juste signaler qu'avant le lancement de la ps3, il reste encore beaucoup de temps

ca ne sert a rien de juger maintenant, c'est vrai que moi meme j'ai été un peu décu par la conférence de sony mais attendons de voir la suite.

jusque maintenant toutes leurs consoles ( PSX, PSone, PS2 puis PSTwo et PSP ) on fait un carton alors je serais vraiment surpris que la ps3 ne suive pas leur lignée

depuis le début je soutient sony et c pas maintenant que je v arreter, d'accord leur E3 est raté mais ils vont se rattraper a coup sur alors rendez-vous dans 3 mois et la on en reparle

 

sinon concernant les rumeurs, ne vous y fiez pas trop et attendez que ca soit officiel avant de critiquer sony

 

 

HS : quelqu'un px me dire quelles balises utiliser pour les images dans la signature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...