Aller au contenu

Sony Computer Entertainment (SCE)


Samir94

Messages recommandés

ils disent juste que leurs strategies a rien a voir (d'accord car bon Nintendo c'est l'interface qu'ils bossent pas trop le coté multimedia et c'est Bien !!) Sony et MS c'est autre choses ... c'est un vrai centre media center (mais j'ai rien contre, j'adore meme !) enfin bon voila Sinon Sony se fait des amis la enfin je veux dire que MS et Sony les recommandent m'enfin bon la PS3 fera du succes mais peut etre pas tout de suite vu son prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORT DE RIRE VOUS VOULEZ LE BOUQUET FINAL ???????????

 

 

 

 

 

Pack à 600 € non dispo en europe

 

Attention news exclusive sur la Playstation 3 le 17 novembre jour de son lancement en Europe et au Etats Unis, la console de sony ne sera disponible chez nous en Europe quand version de base soit la version avec disk dur de 20GO et sans HDMI, sans Wi-fi, et sans port SD, MS etc (celle a 499 euro).

 

Nous autres pauvres Européens nous devrons attendre de 6 à 12 mois pour avoir le droit d´avoir la Vrai Playstation 3 celle a 599 Euro. Tous cela pour que celle-ci soit disponible en grand monbres sur le térritoire américain !! !!!!!

 

 

Source :

http://www.hoaxgames.net/categorie-65058.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact maintenant ils disent deja qu'il y en aura....

 

Suite à de nombreuse critiques de la part des Pro-sony je confirme aujourd'hui la disponibilité des pack HD en quantité plus que limitée sur l'europe et le pack de base avec une quantité convenable, Sony ne prévoit pas de rupture de stock.

 

La quantité limitée des pack HD en Europe sont du aux faibles parc de TV HD et pour favorisé le sortie au états unis donc leurs parcs et plus important.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ous autres pauvres Européens nous devrons attendre de 6 à 12 mois pour avoir le droit d´avoir la Vrai Playstation 3 celle a 599 Euro

 

et tu veux qu'ils fassent quoi? Je vais pas prendre cette console (dont je m'abstiendrais d'injurer), mais faut voir que sony s'attendait pas à se coup (qui fait mal) de la part de Nintendo. Du coup, ils ne veulent pas faire les mêmes erreurs qu'à fait Nintendo dans le passé: mettre en dernier leur console sur le marché (qui risque d'être assez interessant question bataille, depuis des siècle). Bha oui, Nintendo à compris son erreur: plus longtemps en prend pour "lâcher" sa console, plus la tombe est facile à creusé.

 

Sony veut gardé sa place. Et maintenant, ils font tout dans la précipitation: ils s'attendaient pas à cette attaque en force de Nintendo et encore moins que les gens allaient adhéré au concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...