Aller au contenu

Sony Computer Entertainment (SCE)


Samir94

Messages recommandés

on a des infos sur ce jeu? un rapport avec le groupe??

 

Il y avait une news sur PlayFrance dessus :

 

Après avoir passé 20 ans à la tête du studio qu’il avait fondé avec Andy Gavin, Jason Rubin disait adieu à Naughty Dog avec le fantastique Jak II. Si le studio américain a depuis poursuivi ses activités sur Playstation 2 avec Jak III et Jak X Combat Racing, nous étions toujours sans nouvelles de Jason Rubin. L’homme sort aujourd’hui de son silence et annonce Iron & the Maiden, son premier projet solo, quelque chose de complètement nouveau, qui ne ressemblera ni à Crash Bandicoot, ni à Jak & Daxter. L’idée de ce jeu germait depuis des années dans sa tête et l’homme a aujourd’hui réuni une équipe d’exception pour qu’il voit le jour. Gageons que l’E3 sera l’occasion d’en apprendre davantage sur ce jeu et la plateforme choisie pour l’accueillir.

 

http://www.playfrance.com/ps3-Iron-the-Maiden/news/8496,285,-Infos-Iron-the-Maiden-le-nouveau-Jason-Rubin.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premieres images de la manette PS3 Officiele et Finale (je ne sais pas si on l'a montrer)

 

la PS3 aura 2 packs. Le pack avec un Disque Dur 20Go sans Wi-Fi, sans prise HDMI et sans lecteur de carte = 500 €/500$/60000 yen.(deconseillé a 500 % )

 

L'autre pack (qui vaut vraiment le coup) avec un Disque dur 60 Go, avec Wi-Fi b/g, x1 prise HDMI, lecteur de cartes = 600 €/600$/Open price (au japon)

 

La PS3 sortira le:

Le11 Novembre Au Japon

Le 17 Novembre aux USA (si je ne me trompe pas)

Le 17 Novembre en Europe

 

La manette n'aura plus de mode de vibration a cause des difficultés rencontrer mais aura a la place, un capteur de mouvement a 6 angles. la manette sera connecter en Bluetooth et a un petit port USB mini pour la faire recharger a noter que la PS3 supportera jusqu'a 7 manettes

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila apres la conference de sony je suis assez decu.

 

Finalement rien d extraordinaire n a été dit.

 

La console tres cher compare a la xbox 360 ou pire la WII. Les jeux ca commence a me souler a jouer a tekken depuis x années ou a encore ridge racer.

La manette pourrait etre tape a l oeil si il y avait pas deja eus la dual shock 1 et 2 donc c est encore du refroidis ( sony devrait dire merci a nintendo d avoir ose franchir le pas avec le nouveau systeme)

 

Pour moi le grand point fort de l E3 cette annee c'est la WII qui balaye pour une fois SONY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrêter la mauvaise foi s'il vous plait

 

genre tu n'as retenu que Tekken et Ridge Racer de tout l'E3 en ce qui concerne Sony?

 

Motorstorm? jungle? safari? Warhawk? Assassin's creed? Eyes of judgement? Heavenly Sword? Mercenaries? et j'en passe ...

 

faut arrêter avec cet argument bidon, y a pas que des suites, y a plein de nouvelles licences

t'aime pas sony, t'aime pas les licences sur Play, soit, chacun ces gout comme dirait l'autre

mais donner des arguments valides, car là ça tient pas 2s

 

 

sinon, pour la conf Nintendo, j'attend qu'on me dise ce qu'il y a eu d'extraordinaire, aucune révélation, rien qu'on ne savait pas déjà.

(tout comme la conf sony et MS, y a rien eu de réellement transcendant, les 3 se valaint avec leur surprises et leur déceptions)

 

@makaveli> oui, j'en ai entendu parlé de ces problèmes, je pense que c'est un moyen pour sony de s'en débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...