Aller au contenu

Sony Computer Entertainment (SCE)


Samir94

Messages recommandés

Sony garde ses secrets

 

Sony a semble t-il dévoilé plus d' informations aux développeurs lors d' un meeting privé beaucoup plus tôt que le GDC2006 ( Game Developers Conference).

Sony voulant être le plus discret possible, a tenu ce meeting privé lundi dernier avec un grand nombre de développeurs et représentants haut placés travaillant sur la PlayStation.3.

Cet événement s'est déroulé dans le Metreon à San Francisco, le centre Sony dédié à la PlayStation. Sony aurait donc dévoilé plusieurs démonstrations privées ainsi que des informations quasi-finalisées sur la PlayStation.3.

La date de sortie ainsi que le prix de la console devraient être dévoilé lors du prochain GDC2006 ainsi que le design final de la console et de sa manette.

 

source : Advanced Media Network & PlayFrance

 

PS : PlayFrance qualifie cette article comme une rumeur du coup on sait pas si c'est vrai ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 au Tapei Game Show

 

Sony montrera sa console next generation au Tapei Game Show qui se déroule du 16 au 20 février. Ce sera une première pour Sony à Taipei, qui n'y avait jamais rien dévoilé. La firme japonaise occcupera 80 stand dont 20 dédiés à la Playstation 3. On peut supposer que ce déploiement d'energie coincide avec la sorite de la Xbox 360 à Taïwan, prévu pour le 16 mars. On ne sait pas si des jeux playstation 3 seront présentés ou même jouables. A suivre...

 

source : Gamefront, Digitimes & PlayFrance

 

Edit : Petit rappel des dates :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je ne pense pas que ça va être des boites vides, vu que certains développeurs ont reçu les kit de dev' définitif (en janvier je crois) ce qui veut dire que le Hardware PlayStation 3 est terminée.

 

Contrairement au CES de Las Vegas, le TGS (Tapei Game Show) est axé sur les jeux vidéo, et puis 20 stand réservée uniquement à la PlayStation 3, sa fait beaucoup de consoles sous vitrine

 

enfin bon, ce ne sont que mes pensées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1stand faisant 4.5m c'est juste assez pour une ps3 avec un écran et un gugusse qui blablatte .

 

 

80stands dont 20 uniquement pour la ps3.

comme ça, c'est bcp.

mais cb y a de stands au TGS?

seulement 25% sont réservés à la ps3; alors que le TGS est un salon de JV.

ouiap, pour moi c'est bof : la ps3 étant la Console de sony.

j'aurais compris 25% des stands pour la ps3 au CES ( vu que c'est un salon High-Tech).

mais là, c'est un salon JV.

les 60stands restant sont pour la psp. y a un beug là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...