Aller au contenu

Sony Computer Entertainment (SCE)


Samir94

Messages recommandés

t'es fou toi

les multis ça tue les jeux

 

rien ne vaut une exclue pour exploiter une console

 

- comment veux-tu exploiter la révolution avec un jeu multi??

soit la version révo sera innintéressante car n'exploitant pas la console

soit la version ps3 ou x360 seront pourris car avec une jouabilité non prévue à la base

 

- comment veux-tu exploiter à fond le cell + rsx si le jeu doit aussi être prévu pour tourner sur un xecpu + xenos

 

==> impossible, car tous les développeurs ne peuvent pas se permettrent 2 ans de dev sur chaque version d'un jeu pour une console donnée

 

 

donc vive les exclues, ça permet aussi de différencier les consoles

à quoi bon avoir 3 consoles si au final on a les même jeux sur chaque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tranche de date pour le PS Event ?

 

L'article vient de PS3-Live.com mais je post le passages le plus intéressant :

 

 

Alors que Sony a donné les dates pour le DevStation, une conférence entre développeurs uniquement, il n'en était rien en ce qui concerne l'éventuel PS3 Event, qu'ils avaient promis en Février. Du coup, tout le monde s'est mis à douter quand à l'existence de cette conférence...

 

Mais alors que le monde se trouve dans un état catalytique, Cory Barlog, directeur d'animation sur God Of War, joue le messie.

 

En effet, dans la dernière mise à jour de son blog, que vous retrouverez ici, il fait référence à un Event, une "grande conférence", qui aurait lieu très bientôt. Voici ce qu'il y révèle :

 

"Nous avons obtenu le droit, de la part de Sony, d'enfin révéler notre jeu, révélation que nous vous ferons à la grande conférence le mois prochain...Je suis excité à l'idée de présenter notre projet devant des centaines de personnes... Je pense donc que le jeu sera dévoilé très bientôt, la date de la "Grande conférence" n'est toujours pas décidée, mais elle devrait se trouver entre mi-février et la fin de ce même mois."

 

Vous l'aurez compris, les chances de voir un PS3 Event en Février sont réelles, mais ce que vous aurez compris aussi, c'est que Cory Barlog ne fait à aucun moment référence à la PS3 : il s'agit certainement là du seul bémol, mais nous pouvons logiquement arriver au fait qu'il serait difficile qu'une soi-disant "grande conférence" soit consacrée à la PS2 vieillissante, ou encore a la PSP, console portable.

De plus, Sony a la main mise sur tous les projets PS3, c'est pour cela qu'aucune vidéo hors conférence Sony n'est montrée par les différents dévelopeurs, or Barlog parle d'une autorisation de révélation, une interdiction qu'imposait Sony afin de ne pas bruler ses cartes à petit feu.

 

Si cette news a surtout pour sujet l'éventuel PS3 Event, il y a une autre info que l'on peut trouver dans les paroles de Cory Barlog : Il était directeur d'animation pour God Of War... Kratos reviendra-t-il sur PS3 ?

 

Source PS3-Live.com

http://www.ps3-live.com/news-ps3/sony-soulagera-vos-douleures-au-ps3-event-avec-kratos.html

 

Le blog : (en Anglais)

http://corybarlog.modblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois déjà, les billions de visiteurs, atrofiés par le manque de news de leur console tant attendue, me lancer des tomates sèches et congelées, à crier "Gen_j on t'aime, mais arrête de nous faire espérer".

Oui pour ma centième news sur PS3-Live, je vais vous donner une once d'espoir : Alors que Sony a donné les dates pour le DevStation, une conférence entre développeurs uniquement, il n'en était rien en ce qui concerne l'éventuel PS3 Event, qu'ils avaient promis en Février. Du coup, tout le monde s'est mit à douter quant-à l'existence de cette conférence...

 

Mais alors que le monde se trouve dans un état catalytique, Cory Barlog, directeur d'animation sur God Of War, joue le messie.

 

En effet, dans la dernière mise à jour de son blog, que vous retrouverez ici, il fait référence à un Event, une "grande conférence", qui aurait lieu très bientôt. Voici ce qu'il y révèle :

 

"Nous avons obtenu le droit, de la part de Sony, d'enfin révéler notre jeu, révélation que nous vous ferons à la grande conférence le mois prochain...Je suis excité à l'idée de présenter notre projet devant des centaines de personnes... Je pense donc que le jeu sera dévoilé très bientôt, la date de la "Grande conférence" n'est toujours pas décidée, mais elle devrait se trouver entre mi-février et la fin de ce même mois."

 

Vous l'aurez compris, les chances de voir un PS3 Event en Février sont réelles, mais ce que vous aurez compris aussi, c'est que Cory Barlog ne fait à aucun moment référence à la PS3 : il s'agit certainement là du seul bémol, mais nous pouvons logiquement arriver au fait qu'il serait difficile qu'une soi-disant "grande conférence" soit consacrée à la PS2 vieillissante, ou encore a la PSP, console portable.

De plus, Sony a la main mise sur tous les projets PS3, c'est pour cela qu'aucune vidéo hors conférence Sony n'est montrée par les différents dévelopeurs, or Barlog parle d'une autorisation de révélation, une interdiction qu'imposait Sony afin de ne pas bruler ses cartes à petit feu.

 

Si cette news a surtout pour sujet l'éventuel PS3 Event, il y a une autre info que l'on peut trouver dans les paroles de Cory Barlog : Il était directeur d'animation pour God Of War... Kratos reviendra-t-il sur PS3 ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 22 février 2006 la PlayStation 3 sera présentée à la "international game developers association" qui se deroule a Londre. S'agit-il du "PlayStation conférence" annoncée par Sony au mois de février ? (aucune idée ).

 

La présentation fournira une vue d'ensemble de l'architecture du système, comprenant le processeur Cell, le processeur graphiques (RSX) ainsi que le support de stockage (Blu-Ray).

 

http://www.igda.org/london/next/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, j'ai toujours cru que ça se passerait au Japon (je sais pas pourquoi d'ailleurs ) mais bon....

 

 

de plus je m'y attendais a plus d'info mais bon,

 

En fait, j'ai pas tout traduit

 

 A new platform always presents new challenges and opportunities for game developers. This technical presentation introduces PLAYSTATION 3, the new state-of-the-art entertainment platform from Sony Computer Entertainment Inc. The presentation will provide an overview of the system architecture including the Cell processor and the new graphics processor (RSX) along with the Blu-ray storage medium. It will also include information about the new development tools and is aimed to give developers an insight into PLAYSTATION 3 title development.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...