harlock999 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ne fonctionne pas non plus avec zoneloader que je lance via lanchelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDMA vs LSD Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 il marche avce la ripper gold vivemen qu il sorte en US le jeux et vremen bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 salut est ce que quelqu un sait s il passe avec une messia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Perso j'ai utilisé la technique Swap CD> CDLoader>TOC Refresh avec un gros DVD (ici Star Ocean 3 DVD2)> Swap avec Dirge, et ça marche très bien... Vu que mon Swap DVD est mort, j'utilise d'ailleurs tout le temps cette méthode quand il s'agit d'un jeu que je ne mets pas sur le DD. J'ai même pas eu le temps de me rendre compte qu'il y avait des soucis de compatibilité Soit dit au passage, vous attendez pas à un jeu typé DMC, mais plutôt RE4 (et encore, c'est vraiment si vous voulez le comparer à quelque chose à tout prix). C'est globalement assez moyen. Pas mauvais, mais pas transcendant non plus... Et puis SE a eu l'audace de faire de Gackt un élément important de l'univers de FF7, fallait oser -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Donc il fonctionnerait sans probleme avec le cdloader.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikkyMikky Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 mais c'est quel version du swap cd? et cdloader? kikuchi ... moi je swap avec swap magic 3.3 et il me dit carrement que mon disk n'est pas valide erf ,pourtant je les grave touours pareil ,mais j'ai changer de marque de dvd c'est peu etre ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bon bah fonctionne avec le cdloader avec un petit refresh toc, mais bizarement la lecture du jeu se fais de facon assez mal pendant le jeu contrairemtn avec un jeu de magic swap ! Ca me détruit la lentille le cdloader donc je vais attendre patiement la version PAL si elle sort un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Salut tout le monde, je voudrai juste savoir quelle option dans le jeux permet d'inverssé les directions sur les analogues, parske je trouve la config initiale limite injouable g trop de mal .....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfe_the_last Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Salut les gars , moi j'ai testé de le faire passer en backup avec une PStwo et la Matrix infinity 1.68 et jolie ecran noir apres le logo "Square Enix" C'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 salut je confirme sa marche avec cd loader et pour la config pendant le jeu apui sur triangle et met le menu c est la derniere ligne puis a linterieur de celui ci dans la 3 eme et 4 eme ligne tu choisi la premiere option ( sa c est pour la visee) et pour la camera c est la 6 eme et la 7 eme ligne. dans la 6 tu choisi la deuxieme option et pour la 7eme tu choisi la premiere et normalement sa devrait etre jouable. Au debut je pensais que c etait une config definitive mais heuresement que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant