metalthony Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ce jeu est trop cool et nn pas de ss titre anglais par contre il est jouable le seul hic c ke dans les options je sais meme pas si il y a le choix entre ecran 4:3 et 16/9 et si on peu recalibrer l'ecran il a des erreur ca et là. kom par exemple en plein parti ma play bugai le disc sarretai et il y avai un message derreur kom koi le capo etai ouver. jai redemarrer et heureusmen ke le jeu sauvegarde souven otomatikmen jen ai repri la ou jetai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalthony Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kg77 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 alors, est-ce que quelqu'un a testé avec le ZoneLoader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalthony Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 pk le zoneloader? ca marche avec le swap donc jvoi po pk ca marcherai po avec le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kg77 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 "pk le zoneloader? ca marche avec le swap donc jvoi po pk ca marcherai po avec le reste" Si tu lis bien le topic, tu verrais que moi et harlock n'arrivons pas à le faire marcher avec le swap magic...Tu as réussi toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalthony Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 oui jai reussi la jen suis aux egouts..sans vouloir spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikkyMikky Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 LoL euh ,ca va faire question de lourdeau mais j'ai pas tout suivi,alors ff7 diges of cerberus ne passe pas sur le dd , mais il passe ou pas avec le swap magic ? et quelle version du swap vous utilisez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalthony Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 swap 3.6+ pal dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Il ne fonctionne pas avec le swap 2.0 en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalthony Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant