Aller au contenu

dirge of cerberus:FFVII


metalthony

Messages recommandés

Perso j'ai utilisé la technique Swap CD> CDLoader>TOC Refresh avec un gros DVD (ici Star Ocean 3 DVD2)> Swap avec Dirge, et ça marche très bien...

Vu que mon Swap DVD est mort, j'utilise d'ailleurs tout le temps cette méthode quand il s'agit d'un jeu que je ne mets pas sur le DD. J'ai même pas eu le temps de me rendre compte qu'il y avait des soucis de compatibilité

 

Soit dit au passage, vous attendez pas à un jeu typé DMC, mais plutôt RE4 (et encore, c'est vraiment si vous voulez le comparer à quelque chose à tout prix). C'est globalement assez moyen. Pas mauvais, mais pas transcendant non plus...

 

Et puis SE a eu l'audace de faire de Gackt un élément important de l'univers de FF7, fallait oser -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je confirme sa marche avec cd loader et pour la config pendant le jeu apui sur triangle et met le menu c est la derniere ligne puis a linterieur de celui ci dans la 3 eme et 4 eme ligne tu choisi la premiere option ( sa c est pour la visee)

et pour la camera c est la 6 eme et la 7 eme ligne. dans la 6 tu choisi la deuxieme option et pour la 7eme tu choisi la premiere et normalement sa devrait etre jouable.

Au debut je pensais que c etait une config definitive mais heuresement que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...