shinobi_7 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 moi il passe nikel avec ma crystal chip 1.0 mais les cinematique saccadent chez pas pk c la 2eme que sa fait sa l' autre fois sté avec kingdom hearts 2 comme par hasard un autre jeu square enix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 et avec le toxic os, quelqu'un a essayer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Pour les utilisateurs du Swap, je suggère d'essayer avec ZoneLoader, trouvable ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=566078 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Merci maPomme ! Par contre ou trouver ZoneLoader ? j'ai pas parcouru ton tuto entierement car j'ai deja lanchelf d'installé sur la CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 "ou trouver ZoneLoader" là où je te l'ai dit, il y a un kit à télécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 autant pour moi ! je pensait pas le trouver dasn ce kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 il est jouable malgré qu'il soit en japonais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ya t-il des sous titre anglais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Je ne sais pas, mais je pense que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 le dernier onimusha;lui;aura l'anglais en option sur la version jap...ca c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant