Aller au contenu

dirge of cerberus:FFVII


metalthony

Messages recommandés

Si j'avais le temps ! j'aurais bien crée un team de trad pour les plus gros jeux square enix ! pour des jeux comme FF 12 ou kingdom heart (meme si le doublage FR de ce dernier n'est pas mauvais). Je trouve bien plus immersif quand les jeux sont en jap. 
Après c'est une question de gouts.

 

C'est la meilleure blague du jour, merci de m'avoir fait autant rire. Le jour où faire une traduction est si facile comme tu as l'air de croire, il risque de neiger.

 

D'autre part, des patchs de traduction de jeux PS2 ca n'existe pas ou sinon c'est des patchs non fini, ou sinon c'est pour des jeux qui ne demande pas grand chose à traduire.

 

Déjà que pour des jeux PS1 certaines team qui traduise des jeux Square Soft ( exemple Chrono Cross ) il leur a fallu environs 2 à 3 ans pour le traduire en entier.

 

Au bout de 2 à 3 ans, je pense que auras suffisament l'argent d'acheter le jeu en euro pour sa traduction et te le refaire en Jap vu que tu connais déjà l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est la meilleure blague du jour, merci de m'avoir fait autant rire"

 

De rien une journée sans rire est une journée perdue.

 

"Le jour où faire une traduction est si facile comme tu as l'air de croire, il risque de neiger. "

 

Je n'ai jamais dit que c'était facile. loin de là. c'est sûrement un boulot monstrueux qui nécessite le développement d'outils spécifiques.

 

"Déjà que pour des jeux PS1 certaines team qui traduise des jeux Square Soft ( exemple Chrono Cross ) il leur a fallu environs 2 à 3 ans pour le traduire en entier."

 

Soit, mais il doivent tous traduire de l'anglais pour ce jeu ! Alors que si on part d'un jeu jap en récupérant les sous titres d'une version pal...

 

"Au bout de 2 à 3 ans, je pense que auras suffisament l'argent d'acheter le jeu en euro pour sa traduction et te le refaire en Jap vu que tu connais déjà l'histoire."

 

J'ai essayé pour metal gear solid 3... mais je t'avoue que de pas avoir des sous titre français ou même anglais c'est chiant... même si je connais le jeu par coeur !

 

à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quelqu'un a-ti-il reussi a le lancer alors?

car sur mon HHD il passe pas en 3.5 ou en 3.3 c'est la meme :(

j'hésitais le graver, mais si meme avec une puce il passe pas....

Si quelqu'un l'a lancé, pourait-il dire comment il le lance ? et s'il est jouable malgré la langue ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...