metalthony Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 salu all. jvoudrais savoir si un projet de patch (trad des textes en francais) etai prevu pour ce jeu. on c jamais des fois qu'une team ambicieuse et fan de ff(surtout le 7) si lance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 salut, Cela m'etonerai grandement qu'une equipe se prenne la tete a faire un patch de traduction pour ce jeu. Vu le succes de FF7 et tout simplement l'ampleur qu'a pris la serie des FF depuis le 7, square enix ne vas pas louper l'europe pour se faire de la tunes... donc a quoi bon un patch vu qu'il arrivera chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 bah un patch pour avoir les voix originales jap avec des sous titres francais alors ! car square enix nous refile toujours une v a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalthony Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 exactement harlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Personne ne va s'amuser à faire un patch pour un jeu qui pourrait sortir chez nous (ou pas). Trop compliqué, et d'ailleurs il n'existe aucun patch pour un jeu PS2 qui fasse cela. Arrêtez de rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi je prendrais la version euro et puis voilà je vais pas me fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 pour ma part , je resterai fidele a la version US, comme tout mes jeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Si j'avais le temps ! j'aurais bien crée un team de trad pour les plus gros jeux square enix ! pour des jeux comme FF 12 ou kingdom heart (meme si le doublage FR de ce dernier n'est pas mauvais). Je trouve bien plus immersif quand les jeux sont en jap. Après c'est une question de gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 j'en profite pour dire q'ui fonctionne pas avec le hdd edit : je vien de tester avec le magic swap (2) et meme probleme que hdd ! logo square enix puis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kg77 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je confirme HARLOCK avec le swap magic le jeu bloque après le logo square enix j'ai trop la raaaaaaageeeeeeeee j'ai aussi testé en recomposant l'iso mais sans succès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant