Ben311 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 cooooooooooooool t'assures grave là !!!! Tiens nous au courant des avancées... en tout cas super initiative et bon boulot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Et même les menus sont traduits? Perso je pense revendre mon jeu et attendre le 9Fevrier pour le voir sortir en france... Mais apres faut upgrader le firmware : '( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ca c'est possible mais peut etre qu'on pourrai recup les txt fr de l'umd fr et les remettre ds l'iso jap. Ca nous ferai 1 TOE iso fr qui passe sur 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 j'ai pas compris il existe pas en fr si c'est sa que tu pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 oups j'avais oublié que l'UMD fr sera avec un ss titrage US DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant