regnar Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut j'ai cherché de partout , et je ne trouve pas le patch pour metre mon image iso de Tales Of Eternia en anglais avant de poster j'ai cherché un peu de partou sur le net (google , yahoo ....) mais rien n'y fait il reste introuvable. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Essaye celui ci http://www.megaupload.com/?d=WVJI7PSW (lien fourni par momo_ps2 dans un autre topic ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnar Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 merci pour cette réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 bonsoire je voudrez savoire si le patche marche avec l' UMD du jeu merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ba non comment veut tu modifier les fichiers de ton UMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Question tres certainement idiote, mais comme le ridicule ne tue pas, je me jette a l'eau... Ce patch, depuis le temps, a t'il été transcrit en FR ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ben y'en a qui travaille dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Cool ça, je ne savais pas, c'est une super news !!!! Tu sais un peu ou ça en est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Autant pour moi, apres un 'tit tour, j'ai ma reponse sur ce post https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=587100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 j'ai finis la traduction maintenant le truc c'est de paufiné remettre le sens des phrases dans leur contexte mais sa avance tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant