Changar Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je post ça la avant les petites annonces parce que je prefere quelqu'un de cette section plutot qu'un kevin Donc voila je cherche des guns dc les miens ont tous rendu l'ame(enfin tous yen a 2 mdr) Donc je propose un echange si ça interresse quelqu'un! J'ai des megadrive en loose(je test et je regarde si je l'ai pas ouverte mdr) De la console HS(snes,nes) et de la 64 en loose Je peux matter si j'ai des jeux qui m'interresse pas a echanger Sinon si vous voulez me les vendre faites une proposition je regarderai par rapport a mon porte monnaie(jveux pas mettre 30 euros dans un gun surtout que j'en cherche 2:p ) Et ceux qui viennent juste polluer allez vous faire pilloner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Comme le boutton editer a disparue,j'ai aussi des sf sur super nes en double et en loose je les testerai au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 pour le bouton edit, log toi avec la meme ecriture de ton pseudo (majuscule comprise) comme lors de ton inscription et de tes autres postes, ca devrait marché .. Bonne recherche en tout cas, dsl mais pas de ca en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant