Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 oui j'ai soulcalibur 2 dvd original et je n'arrive pas a faire une copie de sauvegarde qui marche avec le swap magic! Quand j'insers ma copie l'ecran reste fige en bleu et ne se lance pas! help me! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Swap Magic ne suffit pas. Je suis dans le même cas. Il te faut le CD Loader. http://www.swapmagicfix.com Cherche sur le forum pour plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 de plus je rajoute que moi perso on ma preté soul calibur 2 et j'ai fait une image du jeu et je l'ai graver et le jeu passe nikel pas besoin de patch comme d'autre dise ps: j'ai fait l'image avec alcohol 120° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant