kassad2pac Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 (modifié) Voila etant donné que le swap ne marche pas Je vends ****************** -Pswto v12 (Cables refaits) -1 manette -La camera Eye Toy+le Jeu Eye Toy play 2 -Kit swap magic 3.6+Magic keys 2(Chez moi le swap ne marche pas avec ma play) ce kit n'a meme pas 1 mois ******************** Je cherche une pstwo v13 ou plus, pucée avec une puce Matrix Infinity qui lit les jeux gravés sans probleme Voila merci Modifié le 6 janvier 2015 par kassad2pac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ca serait quoi l'interet pour le gars de l'échanger contre la tienne ? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
south Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 l interet de se faire avoir mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Non non loin de là je n'ai pas d'acheteur de mon coté , et puis pourquoi pas la vendre mais si j'la vend j'vais galerer pour en trouver une pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 et pourquoi pas installer une puce sur ta propre ps2 ? -_-; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 J'ai trouvé personne j'ai pas les moyens de le faire ,fu moins j'aurais pas assez Et puis si j'le vend vous estimez à combien l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
south Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 hum je dirai 100 e pour 100 e sa vaut pte pas le coup de la vendre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 (modifié) Ok je verrais sur place Modifié le 6 janvier 2015 par kassad2pac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
south Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 lol kel vice j en veut po de ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 sinon pas d'autre idées,propositions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant