geslin Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 salut a tout le monde je voudrait savoir comment me servir du swap magic 3 plus car j'ai installer les piece comme la notice me le disai mais elle ne disai rien sur le cd et le dvd et donc je n'arrive pas a lire les jeux pourrier vous m'aider a mon probléme rapidement si possible merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 tu lances swap magic DVD si ton jeu est sur dvd ( ou le cd version si c'est un cd ) , quand le disque ne tourne plus, tu remplaces swap magic par le jeu gravé ou import.... puis tu fais "croix" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geslin Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ok mais j'ai essayer et sa ne marche pas est ce que c'est grave si c'est sur dvd reinscriptible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 je pense pas que le swap lise les RW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geslin Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 d'acord je te remersi mais sa marchera avec avec des dvd +r de 4.7 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 geslin pas la peine de créer plusieurs topics, un seul suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 1- les RW deteriorent le bloc optique, meme si ils passent 2- Pour une meilleure compatibilitée il vaut mieux du dvd-r, le dvd+r peut aussi passer, mais certaines consoles ne le lisent pas, ou mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geslin Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ok je te remerci beaucoup car j'etait bloquer depuis 1 semaine mais j'ai essayer sur 1 dvd reinscriptible sa ne marche pas et aussi sur des cd se n'est pas possible car il font 3 g mais bon merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geslin Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 est ce que quelq1 sait ou trouver des client ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 t'a filezilla comme client ftp gratuit, ou encore flashfxp mais payant par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant