Aller au contenu

fichier *.tmp


sekk

Messages recommandés

hein !!! si j'ais bien compris tu veut faire un formatage de bas niveau juste pour un fichier de 2.5gb que t'arrive pas a effacer ?si oui il serai pas plus simple d'essayer de l'effacer sous dos car généralement c'est windows qui fou la merde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais avoir besoin de la reference exacte de ton dd pour aller le verifier... 

 

son nom , sa capacité et autres !?

 

c'est un lacie ( qui est reconnu comme un maxtor ) qui fé 200 go , mais à mon avis tu as besoin de + d'infos .

 

Il dit que son DD externe à des problèmes de transfert de fichiers et que rien y fait 

 

si , un coup de masse !!!! mouahaahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LaCie ne fabrique pas de DD mais se fournit chez les fabricants tels que Seagate, Western Digital & Maxtor (mon LaCie est un Western pour exemple ). Le truc c'est que Maxtor a un utilitaire spécifique à ses produits mais non specifique à un modele (il fait lui même les reglages en fonction du modele).

 

Avant de te donner la marche à suivre, je voudrais savoir si tu était pret à sortir le dd de son receptacle pour faire cet manip, car je n'ai pas trouvé d'utilitaire de formatage bas niveau chez LaCie alors va falloir se debrouiller avec celui de Maxtor...

 

Si quelqu'un sait ou trouver l'utilitaire de formatage bas niveau LaCie, qu'il fasse signe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LaCie ne fabrique pas de DD mais se fournit chez les fabricants tels que Seagate, Western Digital & Maxtor (mon LaCie est un Western pour exemple 

 

c'est bon à savoir .

 

 

Avant de te donner la marche à suivre, je voudrais savoir si tu était pret à sortir le dd de son receptacle pour faire cet manip,

 

nan nan , j'envisage d'acheter un nouveau pc ( tout fé , hein ) ...ne nous cassons pas la tête .

 

merci the-jack .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ce DD, je lui dit paix à son ame en avance pour ce qu'il va lui arriver 

 

ayéééééééé , casserrrrrrrr

 

 

Pourquoi forcement tout fait le PC, pour moi un montage de PC, c'est comme un LEGO géant avec juste la difference que les pièces sont plus cher. C'est pas compliqué.

 

chui du genre a pas me faire chier . ( en plus , un jour que jé té enerver j'lui et mis une droite...et une grosse beugne est apparue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...