sekk Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 salut , j'ai decouvert un fichier *.tmp de 2.5 Go( qui date du 10/04 ) ds le dossier Temp d'emule , je sais que c'est un fichier temporaire...mais qu'est ce qui fé ici !???? merci les gens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Certainement un ficher interrompu ou effacé avant la fin du téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je ne suis pas sur du tout mais c'est peut-être le fichier temporaire (comme son nom l'indique ) qui sert à eMule pour reconstituer un fichier à la fin d'un telechargement. Mais comme tu as un problème de AICH, je suppose que ce fichier est present car il a pas fini la reconstitution et qu'il a planté au beau milieu par la même occas. edit : trop tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 le AICH est apparu y a environ 15 jrs , mon *.tmp date du 3/10/05 , en fait j'ai un *.rar de 66 ko , et un *.tmp de 2.5 go et les deux porte le même nom , j'hésite a y effacer . :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Tu serais pas en train de dl une archive de plus de 2.5GB par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 nan justement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre . Ben si tu ne dl rien de comparable à ces fichiers, cela veux dire pour moi que de tout façon ce fichier est corrompu. Donc l'effacer ne te fera pas perdre grand chose je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 tt de suite j'ai voulu copier mon truc de 2.5 go sur mon dd externe ( au cas ou )...et ben y veut po ! 'foiré va ! Donc l'effacer ne te fera pas perdre grand chose je pense... j'espere , en plus ca me ferait du bien 2.5 go supplementaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Un DD recalcitrant aussi, l'informatique t'en veux aujourd'hui sekk . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 p'tain coup d'masse contre la gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant