legi-team Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 bonjour, pourquoi avez vous fermez les poste que j'ai mis " hacking psp " ??? je n'ai pas eu le temps de voir ce qui etait ecri :s !! lol merci de bien vouloir repondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 c'est le mot "hacking" qui fais desordre reformule mieux tes questions la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Tu veut dire quoi par "hacker" ? Parceque ça ne veut pas dire grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Parce ce que ta question n'avait aucun sens, qu'est ce que tu entends par hacker? lancer des backups? des hombrews? de qu'elle version de psp parles-tu? 1.5? 2.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut à tous, lis la CHARTE du Forum. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 en plus tu demande pourquoi apres plus de reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ben il a pas forcément accès à internet tout le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legi-team Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 merci link14 ... oui a cause des études je n'ai pas acces tout le temps au forum ... merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant