Aller au contenu

Ps Two ou ps2


jammakonda

Messages recommandés

 moi j'ai une v10 et puis toujours bonne, jusqu'a date, je suis pas pret a dire que c'est la pire... les pire c'est les premiere version t'en qu'a moi.. j'ai déja eu une v3 et n'a pas durer longtemps...

faut avoir eu ses model pour prononcer un avis

 

C'est quand meme pas mal aléatoire ..

 

A l'inverse de toi, j'ai une de ses "pires ps2", une V3 et elle marche toujours, depuis 5ans, avec le bloc optique d'origine, comme quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sa joue enormement , vous vous jouer avotre ps2 avec le bloc optique une 30ene heure par semaine ?? c'ets peut etre pas bcp mais ces deja pas mal parce que moi comme sa 2 ps2 on durer 8 a 12 mois ( pendant les vacance et toyurner 24/24 :s c'etait magique aussi de jouer sans pose )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé, mais une version ou il faut faire une modification sur la carte mere pour ne pas griller le bloc optique, je pense que c'est une mauvaise serie de console.

 

Pour moi la v3 est une bonne console, quand on voit des messages de probleme de V3, on ne dira pas que le BAxxxx est mort. Ce sera juste les diodes du bloc optique qui ce sont usée normalement.

Quand aux v9/v10/v11, on a regulierement des pesonnes qui se plaignent de plus aucunes lecture. L'usure? non les bobines du bloc optique ont fondues, une resistance de celle ci pret de 0oms, de plus le LAxxxx (le controleur cd/dvd) a de grandes chance d'etre HS.

 

Je le dit, les V3, ont change le bloc optique par usure, puis c'est repartie pour longtemps. Les V9/V10/V11 sans romeo mod, on change le bloc, et il finira par griller. et les V12 sans fix, c'est la meme chose, les fournisseurs de bloc optique se frottent les mains

 

Les seules version valables sont les: V3/V4/V5/V6/V7,V13/V14. Question fiabilitée

 

Sur les mauvaises versions, Sony pour diminuer le cout de fabrication n'a pas mis un composant qui evite d'envoyer n'importe quoi comme signal au bobines focus/tracking quand un composant plante (je me rappelle plus lequel c'est). sans cette securitée, les bobines encaissent, jusqu'au jour ou elles lachent. Ca peut prendre plus ou moins de temps celon la chance.

 

Ma V12 a un fix, et je sais tres bien que comme je joue je serais au moins à mon 4ieme bloc optique.

 

 

Bien sur hardlock75 ce n'est pas une attaque contre toi, c'est ce que je pense, et a mon avis je ne suis pas le seul à le penser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...