nuclearcastor Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour, je voudrais bien savoir comment on fait pour jouer à des roms gba avec un supercard pour NDS mais sur Game Boy Advance? Est ce possible, si oui comment? Moi j'ai tout simplement mis les roms sur la carte SD mais quand je la lance ça fait écran blanc... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecriquet Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 t'as bien regardé si tu n'avais mis que des jeux gba, ca peut venir de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Faut que tu passe tes roms gba dans le software supercard avant, apres tu auras 3 fichiers (sci, sav et un autre je crois mais m'en rapelle plus) ensuite tu mets ces fichiers sur ta SD et c parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Y'a pas de supercard pour DS ou pour supercard! Puis y'a surtout une FAQ!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés