bidgi Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 slt j'aimerai savoir commment est ce qu'on charge un programme directement depuis le swap magic ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Directement? C'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viklered Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 quel programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willpi Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut , J'ai vu un tuto la-dessus quelque part. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Peut-être mon kit pour la "faille Swap Magic": https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=566078 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant