Mika Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 hé plastik !!! le jour ou tu montes ta boite appel moi. t'arretes pas de recruter du personnel chaque semaine. je me verai bien dans un poste à la DRH (Direction des Relations Humaines). Et non des Ressources Humaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ok Plastik je vois tout ça ce soir et on s'y met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut à tous, Pareil, journées chargées mais si je peut aider c'est avec plaisir que j'accèpte. PS: je viens de finir une full translation de Nebula, un ému Neo Geo - CPS1 et 2 pour PC, mais je sais pas où je pourrais l'uploader pour que tout le monde sur internet puisse la choper (vu que je suis bilingue ça va vite ^^) et impossible de contacter son auteur, son email est ko. Merci et A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Super initiative les gars j'aurai bien voulu vous aidez mais moi et l'anglais ca fait 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 j'ai pas reçu ton mp ;-) tu a besoin de moi pour quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 si vous voulez je peux vous aider je comprend tres bien l'anglais et je suis relativement libre ces temps ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcalintz Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut Si tu as besoin de moi , saches que je veux bien etre de la partie . J'ai un bon Niveau en Anglais ( Je fais du commerce international , et j'ai cotoyé l'univers du Fansub dans la Japanimation) mais j'ai une orthographe Française moyenne . Bye En tout cas ton projet est une super initiative et je te soutiens à 100 % ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 darkcalintz je t'ai ajouter a mes contact accepte moi j'ai finis la traduction avec une technique tres rapide maintenant le soucis c'est de corriger le sens des phrases des fois j'ai par exemple "tu peus reconstituer votre santé" au lieu de "tu peux recuperer de la sante" tu vois le genre vu que t'est plus caler fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcalintz Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ok . Heu petit problème ... L'adresse MSN que t'as chopé n'est plus bonne , je viens de la modifier dans mon profile . Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est quoi ta technique très rapide. Traduction Google?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant