Mika Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Salut Alors vous en etes de ou de votre projet??? pas trop dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 je peu peu etre aider je suis pas mal en anglais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 salut juste pour savoir quand votre patch sera fini je supose que se sont que els pocédeur de 1.5 qui pourront l'utilisé???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Oui, c'est un patch a appliquer a l'iso du jeu, donc pour lancer l'iso il faut le firmware 1.00 ou 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Plastic je te souhaite bon courage pour la traduction au faite c est un TXT de 4 Mo ca correspond a l epaisseur d un dictionnaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 ok merci helsing.. bonne continuation a tous a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 ils vous restent encore bcp de chose a traduire?? Bon courage les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Nous avons presque fini ne vous inquietez pas le patch va arriver bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 cool j'ai hate ! je touche pas au jeu avant le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant