darkcalintz Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ouaip parce quye si c 'est google ... Vas faloir tout reprendre de A à Z ... Mais bon , Si si un logiciel de traduction , ca peut toujours faire ca en moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 moi jveux bien m'occuper de la correction des fautes d'orthographe en français ^^ mp moi pour me filer ton msn stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ne vous inquietez pas ... c'est pas google et on gere le truc pour l'instant ... Pourvu que ca dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je peut m'occuper de rendre les textes plus coquin pour les scenes ou il y a les filles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 sangokuwill tu va attraper une reputations de pervers sans meme dire ouf sa va vite les rumeurs sur la toile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 VOILA SANGOKUWILL A L'ACTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Merde tu m'a demasquer !!! Heureusement que tu n'a pas vu celle la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je sais pas à cause de qui vous avez déteint tous les 2 !!!!! Alors franchement ca ce fait pas de mettre des images dans les posts. Je trouve ca d'un ridicule...... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 exellent le foutage de geulle mika ,t'a deteind sur nous !! Mika, c'est fort en chocolat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant