plastik Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut à tous, depuis aujourd'hui j'ai commencé un nouveau projet: la traduction français de tales of eternia. Mais par contre il y a 4 MO de texte à traduire et donc c'est beaucoup. Je recherche 2 personnes (motivé) qui pourrez m'aider sur ce projet, et si ce projet et mené au bout, j'aurai d'autre projet de traduction. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 je vais très certainement paraitre inculte, mais c'est en quelle langue ?!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 moi je suis cho mais je garanti pas forcement une grande dispo parceke j'ai des semaine assez charge ... (8h19h lundi vendredi et week end = murge oblige ...) donc voila si ca tinterresse je suis la EDIT : au fait je parle anglais courament j'ai vecu 1 an a vancouver en gros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Plastik, c'est une excellente idée, je veux bien être de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 moi aussi sa me tente tu me donnera les bases pour traduire et je me demmerderais laisse moi un message en mp si sa t'interesse moi c est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 arf moi j'ai pas assez de conaissance en Anglais mais j'approuve votre projet Si je peut aider ,dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ok super, Dekill, maya34, momo_PS2 vous faites partie de l'equipe en tant que traducteur. Sangokuwil on a aussi besoin de toi. Je vous envoie à tous en mp mon msn et icq. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ravie de cet honneur longue vie a notre projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 moi aussi je suis pas un boss des boss en anglais mais je compte sur une personne: mon bof le bilingue par excellence Par contre Plastik, si tu peux nous expliquer les démarches, vu que tu es le chef du projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je vous est envoyé mon msn et icq par MP je vous attend et je vous explique tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant