esperanto Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 ah pour ca je peux aider ! oui 2xmoins cher tu peux avoir confiance, enfin regarde quand meme les vendeurs j'ai fait plusieurs commandes la bas et j'ai toujours tout recu. si tu veux plus de garanties choisis l'expedition suivie ou recommandée ( mais ca fait beaucoup plus cher, suivi ca suffit, moi j'ai toujours mis normal en tout cas ) sinon y'a priceminister aussi. n'oublie pas que tu peux avoir des bons de reduction sur 2xmoinscher tu dois ecrire "consollection" et tu auras 7.5euros pour 45euros d'achat (ma dreamcast fonctionne maintenant, et maintenant j'ai plus de questions et j'ajouterai : on comprend mieux les choses quand on a la console et qu'on bidouille dedans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Oui pareil pas de pb avec 2xmoinscher.com, les frais de port sont un peu élévés mais c'est dégressif quand on en prend beaucoup au même vendeur. GG26 a de bons jeux neufs sous blisters aux prix les plus bas que j'ai trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 ..à un prix correcte Tu appelles quoi prix correct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cawick Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Tu appelles quoi prix correct? à partir de 20/25€ pour un état moyen. d'ailleur pour le 2 c'est mort, je suis arrivé trop tard, arf tan pi ainsi vas la vie, j'aurai tout le temps de me les procurer plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 shenmue 2 pal passe en vga + voix jap (bien pratique pour aprrendre le jap ) + sous titre anglais + 60 hz que demande le peuple na !! je le vendrait po !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant