Aller au contenu

Une petite confirmation sur shenmue


Cawick

Messages recommandés

Bonjour !

 

Voila, j'aimerai acquérir shenmue (mais je ne sais pas quelle version), donc j'ai une petite question sur les différentes versions de shenmue 1&2, que ce soit PAL, NTSC US et NTSC JAP.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=542343&idcat=1

 

Si j'ai bien compris de ce qui est question dans ce topic, shenmue 1 PAL serait en sous titré en anglais, malgrés qu'il soit configuré en français, pour le 2, il n'y aurait que le carnet de route et les options en français.

 

Donc ma petite question est de savoir qu'en est t'il pour la version américaine? (sous titres en anglais??)

et

Pour la version japonaise, comporte t elle des sous titres anglais et un menu (option) en anglais?

 

Voila, désolé pour cette question mais j'ai rien trouvé pour éclaircir ma voie, alors si quelqu'un pouvait appuyer sur l'intérrupteur...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shenmue (JAP): tout en jap

US Shenmue (JAP): version jap du jeux avec les voix en anglais

Shenmue (US): tout en anglais

Shenmue (PAL): tout en anglais, je penses?

 

Shenmue 2 (JAP): tout en jap

Shenmue 2 (PAL): je sais que les voix sont jap, les sous-titres sont en anglais, mais je sais pas si les menus sont en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Confirme ce que dit !Ben!, je les ai finis à peu près autant de fois que les Resident Evil, c'est à dire une bonne dizaine de fois (quand un jeu vaut le coup, faut vraiement pas s'en priver)

 

Franchement à connaître et à jouer d'urgence. Ce jeu, j'aimerais vraiement que le 3 sorte un jour. En pack avec les 2 autres tiens sur XB360 avec tout les graphismes refaits

 

 

Enfin je le conseilles vraiement, très bon jeu, en plus ça fait apprendre le japonnais (dhali dhali, migui migui migui ! (shenmue 2) ).

 

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...