dikave Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 sinon le rouge tu peu t'en servir de boué de sauvetage façon baywatch...........ahhh pamela sur la plage en maillot rouge en train de jouer a la psp.....vision de reve non?? ps:cours pamela, cours!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 rooo vi cours de droite a gauche aller .... mais de quoi je parle ????? blague a la Kavanagh : Pamela Anderson a de tellement grosse boué qu'elle allette a malibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 sangokuwill tu a des problemes? tu sais on peut en parler!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 hum momo_ps2 un chti ban me ferai du bien ,ca te tente ?? Mon medecin m'a dit : Goku casse du ps ca fais du bien !!! Ou mieux je change momo_ps2 en => momo_gcube vivi on appel cela de l'abus de pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est un grande histoire qui nait entre momo_ps2 et sangokuwill Je sais sangokuwill que c'est bientot ton mariage On connais maintenant l'heureux élu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 erf j'ai failli m'etouffer nana c une madame , sisi j'ai verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Vu que je suis invité C'est ou ? et quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 8 avril a Mormant, passe boire un coup si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant