Djekill Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 non mais pourquoi pas dans son bain ca peut etre sympa avec un tit moi je dit pkoi pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 mdr!!! oui c'est clair , pour le bain c'est ganial , surtout si une fuite apparais sur le sac... qui veut tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 J'ai testé avec ma console et franchment ca marche assez bien surtout que c'est pas super chere 79€ je vous le conseille vraiment Non je deconne j'ai pas essayé et j'essayré pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 pour se servir du bouton analogique c est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 en meme temps qui c'est qui s'en sert ^^ jlai jamais touché et jcompte pas men servir c horrible a jouer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 heuuuuu a quel profondeur la resistance car je fais de la plongé sous marine... par contre il faudrait une tite lampe car a 50m sous l'eau on voit pas tres bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 sinon c'est pas mal en rouge des qu'il y a une alerte sur la plage tu cours prendre ta psp (a utiliser en cas de danger) pour vite y jouer ... c'est a mettre dans une trousse de secour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Mais yen a qui s'emmerde vraiment !! Ils savent vraiment plus quoi inventer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 C'est décidé demain je me fait inventeur de connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 trop tard ca existe deja inventeur de conneries ... tu t'es fais doubler par sony ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant