Mika Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Pour ceux qui veulent jouer cet été à la plage sous l'eau. ET jouer à Eccho le Dauphin sur DGEN devient plus réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 tu peux utiliser aussi un tampax contre les problèmes de fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ah oui j'avais mort de rire il savent plus quoi vendre ces abrutis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Carractéristiques : - Waterproof, protége la PSP jusqu'à plus de 20 metres de pronfondeur - Dust-proof, dirt-proof, sand-proof, et drop-proof - Résiste aux plus hautes ou basses temperatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ah mort de rire c'est vraiment inutile se gadget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 galere pour les ecouteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 super pratique.... jouer à la PSP à la plage, avec un sac en plastique et cela avec en plus les rayons de soleil qui rendent l'ecran illisible.... moi je dit : STOP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 j'achète si c'est compatible dans avec la piscine et la baignoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 moi je dit : STOP !! On dit une phrase de PUB http://i2.ebayimg.com/01/i/04/b5/a9/f5_1_b.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant