valentintin Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour, Mon pc de bureau est raccordé sur la prise tf pour la connexion internet. Sur ce pc j'installe un stick wifi usb afin de partager la connexion internet du pc, LMa ds recherche un point d'accès et trouve mon pc qui émet un signal wifi vers la ds. Le problème c'est que lorsque la ds teste la connexion elle ne trouve rien......... Donc une liaison mais pas de connexion. Le logiciel vendu avec la clé usb nintendo pourrait il m'aider? Est il disponible en téléchargement? Mon stick wifi hercules est il valable pour ce genre d'application? Merci pour votre aide. Val Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 il me semble qu'il y a pas mal de probléme avec les clés wifi, je te conseille de ten procurer une certifié par Nintendo ou bien le truc sorti chez datel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant