Subaru-San Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 au depart, tu demandais pas un tutos, mais une façons de "GRRRRAVER" un .elf..... -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ba ouia kon me xplique comment fair !! vu qu il ny a pas de tuto j ai toujour pas reussie la ps2 me di disque format imconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est une blague ? "Comment créer une image prête à graver en ayant juste un fichier .ELF ?" C'est dans la FAQ en annonce. Si tu veux pas la lire on peux rien faire pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 bon en fait rv je croi avoir compris car moi des que c trop compliquer pour moi je laisse tomber ce qui est le cas pour ca mais d apres ce que j ai pu comprendre tu ne peut pas graver cet appliquation sur cdrom puis le lancer depuis le swapmagic ca je pense que c est ce que tu voudrais fair si j ai bien compris mais peut me tromper c est une histoir de carte memoir et de faille mais la je suis a la rue en fait il faut utliser la faille ps1 et la je ne c pas de qoi il s agit et pas envie de le savoir pour ma part puis d inserer se programme sur une carte memoir de ta ps2 voila mais comme j y comprned rien moi meme tout ceci est evidement au conditionnel tu c est qoi la meilleur soluce "laisse tomber " je crois trop compliquer pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 non, c'est tres simple a faire. mon cousin a un cd hdl*** soulcalibur 3 car sa puce n'a pa de dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 facile pour celui qui c moi j ai un autre domaine de prédilection pour lequel je v dir mais ci c facile mais comme ca ne sera pas ta tasse de the tu ne comprendra rien non plus cd hdl*** (chinois) n'a pa de dev (chinois) enfin chinois pour ma part biensur je ne demande pas de m'expliquer sa ne m' interesse pas c 'est juste pour faire comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 par contre Subaru-San si pour toi c est d'une simpliciter tel que tu le dis il serai simpatique de ta part de realiser un petit tuto pour notre ami rv qui cherche par tout moyen d y arriver merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 pour toi et rien que pour toi https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=569382 PRRRENDS le temps. y en a qui se sont kasser le c.. pour que le max d'info soit dispo s'en pour autant poster et reposter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 encor un qui pretend savoir et qui ne sait rien on ta demander ci c' etait dans tes possibiliter de realiser un tuto la reponse que tu ma donner c du vent ne copie pas sur les modos il n existe pas de tuto pour cet application donc un lien vers une faq (foire aux questions) ne sert a strictement rien pffffff aller j abandonne trop c.. (bip) desoler rv rien a fair a mon avis tu ne trouvera pas ta reponse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est dans la FAQ ça ou pas ? "Comment créer une image prête à graver en ayant juste un fichier .ELF ?" On va pas réaliser un tuto alors que c'est déjà parfaitement expliqué. Y'en a marre des paresseux ! Luckylucke tu parles tu critiques mais tu n'as absolument rien fait d'utile dans ce sujet alors garde-toi de faire des remarques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant