titi2 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 luckylucke moi aussi me suis senti rejeté mais ils ont raison parce que c vrai qu'a chaque fois répéter la même c saoulant il font qu'on fasse des efforts et qu'on cherche par nous-mêmes enfin je suis mnt du côté de MaPomme et mon ami Dorthian ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 rv je t'avais déjà répondu ds ton premier topic, je vois pas l'intérêt d'en créer un autre, si y'a un truc que t'avais pas compris il suffisait de le préciser. Y'a pas que les modos qui st énervés par les multiposts, les membres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 moi aussi je daccord sur ce qu il dise tit2 !! mais ya des chose qui son pas evidente a trouver sur le forum ( je trouve que la faq est tros charger on vois plus rien a force ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 oui je suis daccor avec toi titi mais le souci c est que moi ossi je doit etre con sur les bords car moi non plus j ai pas trouver de tuto concernant le sujet et je pense que rv a chercher également "on lui a suffisament répéter" et si j ai bien compris il demande ci qq sait ou se trouve ce tuto ci il existe ou ci qq pourrais en fair un tu me dit ci je me trompe et on lui repond qu'il pollu les forum sans meme lui indiquer ci il y a un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 y'a pas encore de tuto sur myps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ok merci a toi redrum b1 voila on y arrive sur ce byby amicalement luck et toujour un grand merci a tout ceux qui aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ""ENTRAIDE" voila c tout ci tu a le temp de venire repondre pour finalement dir cherche toi meme soit tu repond intelligeament soit tu passe ta route" Ce qu'on peut faire de plus utile pour quelqu'un qui cherche de l'aide, c'est JUSTEMENT de l'inciter et de l'aider à chercher et à trouver tout seul. C'est ça la véritable entraide: apprendre aux gens à pêcher est 100 fois plus utile que de leur donner un poisson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 je plussoie avec MaPomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 et ba voila luke et redrum !!!eu il m on compris !!! je cherchais un tutos voila c est tous !! ma pomme arrete de geuler !!!stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 exxxelent mapomme "C'est ça la véritable entraide: apprendre aux gens à pêcher est 100 fois plus utile que de leur donner un poisson... " tu la pecher ou celle la et c est tellement vrai je m'incline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant