Aller au contenu

quelqu un peut m aide pour myps2?


rv

Messages recommandés

non mais, le truc c est que j ai etais a la faq j ai mm fait une recherche sur le forum ps2 mais j ai pas trouver ce que je cherchais

 

en + je n ais pas la science infuse comme ma pomme ( dsl )

donc je voulais juste savoir si le log myps2 etais a graver

en iso avec cdgen ou direct en data

 

 

merci

 

ps ( ma pomme arrete de raler tout le temp ) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars,personne ne me soule... mais RV a deja posé la question sur un autre topic, quand il disait " salut me revoilà!!!"...

A quoi ca sert de poser une question plusieurs fois... Si personne ne prend la peine de repondre a la premiere...

 

Et puis vous nous critiquez mapomme et moi, mais je vous signale que ca fait + de 10 posts que vous (les grandes bouches... dsl) ne repondez vous memes pas a cette question toute conne.... Vous attendez quoi ???? Qu'on y reponde pour vous car vous n'etes pas capables d'y repondre vous meme ???

 

Oui j'ai été débutant, j'ai eu du mal, mais je n'ai jamais pollué le forum de la sorte, ni posé de question sans rechercher...

L'entraide .... bah ouai, c'est un peu le but du forum, c'est sur, mais en regle generale il ne sert pas a ca !!! C'est un forum de discution, ou on echange des infos ou des petites astuces qu'on a trouver tout seul, ou sur le net et que de nombreuses personnes ne connaissent pas car peu ouverte a ce monde ......

 

Ce forum est devenu "la croix rouge" du debutant hacker sur ps2 ... Ce n'est pas un mal pour vous qui galerez, mais pour ceux qui vous aident, ce n'est pas pareil, a force de repeter les memes choses, on se lassent ....

 

Merci

 

Mapomme et dorthian powahhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re kikou b1 oui le but de sa question c 'est que qq l 'aide

 

citation :

Et puis vous nous critiquez mapomme et moi, mais je vous signale que ca fait + de 10 posts que vous (les grandes bouches... dsl) ne repondez vous memes pas a cette question toute conne.... Vous attendez quoi ???? Qu'on y reponde pour vous car vous n'etes pas capables d'y repondre vous meme ??? 

oui mais c est bien la le probleme

 

plutot que de lui dir mais c facile!!! cherche!! ci c est ci facile

que qq lui donne la soluce avec tout le temp que vous passer a lui fair comprendre de chercher par lui meme,

vous auriez plus vite fait de:

soit de repondre a sa question.

soit si qq a un lien a proposer qui le met c pas compliquer

quand meme "moi perso je ne c pas "

 

mais sa moi sa me saoul que l on se voit tres souvent rejeter voila c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...