Supergag Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 euh... quand même l'intitulé de la faq dans la section ps c'est FAQ PS2 - A lire avant de poster - c'est clair. en plus c'est la 2e ligne de la 1ere page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 OUai bon on vas pas epiloguer la dessus chaqun son idee je voulai juste fair comprendre "ENTRAIDE" voila c tout ci tu a le temp de venire repondre pour finalement dir cherche toi meme soit tu repond intelligeament soit tu passe ta route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 non mais, le truc c est que j ai etais a la faq j ai mm fait une recherche sur le forum ps2 mais j ai pas trouver ce que je cherchais en + je n ais pas la science infuse comme ma pomme ( dsl ) donc je voulais juste savoir si le log myps2 etais a graver en iso avec cdgen ou direct en data merci ps ( ma pomme arrete de raler tout le temp ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Hé les gars,personne ne me soule... mais RV a deja posé la question sur un autre topic, quand il disait " salut me revoilà!!!"... A quoi ca sert de poser une question plusieurs fois... Si personne ne prend la peine de repondre a la premiere... Et puis vous nous critiquez mapomme et moi, mais je vous signale que ca fait + de 10 posts que vous (les grandes bouches... dsl) ne repondez vous memes pas a cette question toute conne.... Vous attendez quoi ???? Qu'on y reponde pour vous car vous n'etes pas capables d'y repondre vous meme ??? Oui j'ai été débutant, j'ai eu du mal, mais je n'ai jamais pollué le forum de la sorte, ni posé de question sans rechercher... L'entraide .... bah ouai, c'est un peu le but du forum, c'est sur, mais en regle generale il ne sert pas a ca !!! C'est un forum de discution, ou on echange des infos ou des petites astuces qu'on a trouver tout seul, ou sur le net et que de nombreuses personnes ne connaissent pas car peu ouverte a ce monde ...... Ce forum est devenu "la croix rouge" du debutant hacker sur ps2 ... Ce n'est pas un mal pour vous qui galerez, mais pour ceux qui vous aident, ce n'est pas pareil, a force de repeter les memes choses, on se lassent .... Merci Mapomme et dorthian powahhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 re kikou b1 oui le but de sa question c 'est que qq l 'aide citation :Et puis vous nous critiquez mapomme et moi, mais je vous signale que ca fait + de 10 posts que vous (les grandes bouches... dsl) ne repondez vous memes pas a cette question toute conne.... Vous attendez quoi ???? Qu'on y reponde pour vous car vous n'etes pas capables d'y repondre vous meme ??? oui mais c est bien la le probleme plutot que de lui dir mais c facile!!! cherche!! ci c est ci facile que qq lui donne la soluce avec tout le temp que vous passer a lui fair comprendre de chercher par lui meme, vous auriez plus vite fait de: soit de repondre a sa question. soit si qq a un lien a proposer qui le met c pas compliquer quand meme "moi perso je ne c pas " mais sa moi sa me saoul que l on se voit tres souvent rejeter voila c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 merci lucke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je vais rajouter quelque chose a la FAC en titre pour que plus personne n'ait d'excuses Edit: voila, c'est assez explicite maintenant non ? Gare au prochain qui pose des questions maintes fois traitées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 c' est meme tres claire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 merci RED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 merci red ,mais sa change rien j ai toujour pas trouver le tuto pour myps2 (je dois etre con) pas de commentaire dorthian et ma pomme !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant