Aller au contenu

quelqu un peut m aide pour myps2?


rv

Messages recommandés

Invité moonlight

Apparemment, myPS2 ne fonctionne pas à partir d'un DVD ou HDD Il vaut mieux le placer sur la MC

 

HS : J'ai l'impression que "rv" et "luckylucke" sont en fait la même personne, mais peut-être que je me trompe (par rapport au style d'écriture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non moonlight

je ne suis pas rv

 

je voulais juste l aider un peut a avoir une reponse a son probleme "tron bon ??" surement mais pas con

 

j ai quand meme un respect pour les personnes qui

se donne sur metagames malgré que je n aime pas trop la mantalite mais on ne vas pas revenir la dessu tout le monde l aura compris

 

juste pour te dir a toi donc rv ai quand meme un minimum de respect pour les personne qui se son pancher sur ton probleme je me suis donner pour toit dailleur je ne suis pas le seul grand nombre on essayer , je me suis meme

fait allumer pour toi

 

donc stp pas de provoque reste courtois apres tout ce qui a ete dit si tu n a toujour pas compris "comme moi" passe ta route et passe a autre chose

 

je ne voudrai pas non plus qu il y ai confusion

 

amicalement luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rv si tu n'as pas avancé c'est parce que quand on te répond, tu retournes inlassablement "mais faites-moi un tuto", chose inutile puisque tu ne veux même pas lire celui qui est dans la FAQ.

 

Arrête de faire l'autiste ou de jouer les imbéciles, si tu ne veux pas faire d'effort alors c'est tant pis pour toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...