Invité moonlight Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Apparemment, myPS2 ne fonctionne pas à partir d'un DVD ou HDD Il vaut mieux le placer sur la MC HS : J'ai l'impression que "rv" et "luckylucke" sont en fait la même personne, mais peut-être que je me trompe (par rapport au style d'écriture). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ba faite un tuto puisque vous etes si malin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 et toi arrete de nous souler tu commence a etre vraiment lourd ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 heu non moonlight je ne suis pas rv je voulais juste l aider un peut a avoir une reponse a son probleme "tron bon ??" surement mais pas con j ai quand meme un respect pour les personnes qui se donne sur metagames malgré que je n aime pas trop la mantalite mais on ne vas pas revenir la dessu tout le monde l aura compris juste pour te dir a toi donc rv ai quand meme un minimum de respect pour les personne qui se son pancher sur ton probleme je me suis donner pour toit dailleur je ne suis pas le seul grand nombre on essayer , je me suis meme fait allumer pour toi donc stp pas de provoque reste courtois apres tout ce qui a ete dit si tu n a toujour pas compris "comme moi" passe ta route et passe a autre chose je ne voudrai pas non plus qu il y ai confusion amicalement luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est cool mec, on mord pas non plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 et dorthian ya surement un modo qui peut verifier les adresse ip verifier les gas je suis luck et je commence a regreter d avoir voulu aider "rv" je ne veut pas non plus qu il se decharge sur mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 lol je pense que tout le monde te crois, lol arrete de psychoter !!!! Cesse de t'inquieter le message est passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ok me voila rassurer aller tchao by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 j ai insulter personne !! je disais juste que c etais moi qui devais etre con !! mais bon on a blablater beaucoup mais on a pas avancer pour my ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 rv si tu n'as pas avancé c'est parce que quand on te répond, tu retournes inlassablement "mais faites-moi un tuto", chose inutile puisque tu ne veux même pas lire celui qui est dans la FAQ. Arrête de faire l'autiste ou de jouer les imbéciles, si tu ne veux pas faire d'effort alors c'est tant pis pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant