rv Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 personne pour m aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 pour que quelqu'un t'aide il faut que tu dises ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ba je sais pas comment on le met sur un cd ya une facon special de la graver ou un tuto ???merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 toi aussi t'est du genre a polluer le forum ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 comment ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 il veut dir que ta question n est pas asser interessante pour lui pour fair bref tu le saoul mais t inquiete t pas le seul y en a qui on oublier qu il on commencer un jour ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Non. Dorthian en a archi-marre, comme moi, des gens qui polluent le forum parce qu'ils ont la flemme de lire la FAQ avant de poster. Tout débutant sait qu'il doit commencer par les FAQs. Chapitre de la FAQ: "Comment créer une image prête à graver en ayant juste un fichier .ELF ?" Faut qu'on vous la recopie, cette FAQ, faut qu'on vous la lise à haute voix, ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 on n'a tous commencer un jour c'est sur. la différence c'est qu'il y en a qui le fait en lisant tutos et faq et en adaptant à leurs besoins, pas en faisant les boulets edit: grillé par MaPomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ouai!! les gas daccor avec vous ,mais y en a qui ne savent pas ce qu est une "faq " ect, y en a qui debute vraiement avec le net ,je supose comme ca ete mon cas. donc parfois une reponse un peut plus cool que celle que j ai pu voir serai la bienvenue quand meme. je sais pour les encien ca doit etre lourd mais bon quite a repondre autant repondre utilement voila c juste un avi perso n' en voyez aucune agression amicalement!! luck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant